Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HardMvs suspended

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HardMvs suspended

SAlut a tous,
    HardMvs étant down, quelqu'un peut-il me donner des infos sur le slot1 :
    MV1 FZ?
    Est-ce un bon slot par rapport aux autres slot1?
    Le bios est-il soudé ou non?

Merci.

A+

Salut,

C'est un des rares slot1 (si ce n'est le seul) à faire passer certains MVS réticents, et le bios n'est pas soudé, tu peux le remplacer aisément par un unibios si telle est ta pensée
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
      Salut,

C'est un des rares slot1 (si ce n'est le seul) à faire passer certains MVS réticents
      Je pensais que c'était l'inverse, qu'il avait du mal avec certaines cartouches comme ROTD

Commentaire

Envoyé par nicko007 Voir le message
        Je pensais que c'était l'inverse, qu'il avait du mal avec certaines cartouches comme ROTD

Mais rassure-toi... c'est bien l'inverse.

Le FZ est un slot mono qui a du mal avec certains jeux récent comme ROTD, le changement du bios par un Universe Bios réparera ces petits défauts.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ah ben j'ai toujours compris l'inverse

ceci dit j'ai un unibios dessus ...

désolé (malade)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

J'ai un MV1-A avec Unibios, ca marche super bien aussi
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Avantages :
              • Apporte le minimum de services nécessaires à tout joueur
              • Très standard (le plus répandu ?), donc pas mal de docs et de support
              • Taille compacte qui convient à toutes les bornes
              • Bon prix (en général) et pas trop ardu à dégôter

Inconvénients :
              • Incompatibilité possible avec certains titres (mais tout de même très rare)
              • Contacteurs cartouche qui peuvent déconner sur le long terme (à redresser/nettoyer)
              • Un seul port cartouche
              • Son mono only

Pour moi, un bon rapport qualité/prix pour un noob ou pour une partie de temps en temps.
              Dernière modification par ANgI-, 26 février 2008, 07h32.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                Pour moi, un bon rapport qualité/prix pour un noob ou pour une partie de temps en temps.

ou pour un pro gamer qui laisse un seul jeu dedans...sans se pignoler sur des intros inutiles.

ah merde j oublais on est sur ngf...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

je préfère le mv1a au mv1fz.
                  format identique mais pas de problème de compatibilité.
                  la seul autre vrai différence, la consommation électrique. mais j'ai oublié lequel consomme le moins.

Commentaire

OSEF!

C'est un slot bien pratique, son seul vrai défaut étant l'absence de sortie stéréo.

Commentaire

Merci a tous pour ces renseignements!

Commentaire

perso, j'ai un MV-FZ et il prend tout mes jeux ! c'est le slot que je conseil (pareil unibios dessus )( il manque juste le stereo comme le dit SGN et les ports manettes le port credit led et les ports memoires )
                        Moi je te le conseil avec le slot MV-1C

Commentaire

Envoyé par ANgI
                          la suis pas d'accord avec toi. Je le trouve bien plus solide qu'un multi-slot et bien plus pratique pour accompagner un supegun. Bon oui il faut changer de cartouche a chaque fois ! mais si t'as une bonne collection meme avec un multi-slot tu changes tout le tps alors...

Commentaire

Pour tout te dire, j'ai aujourd'hui un MV1FZ dans la borne.

Pourquoi ? Parce qu'il est basique et surtout standard, impossible de chercher + de 10 minutes le jour où t'es emmerdé avec.

Mais ça ne m'empêche pas d'être objectif. La solidité et la fiabilité globales du slot sont faites pour une petite partie de temps en temps, ou génèrent un entretien régulier (plus qu'un multi-slot à chargement vertical par exemple). A long terme et en cas d'usage intensif, les contacteurs se mettent à déconner et ça devient über chiant.

Maintenant, pour sûr que ça se ballade plus simplement qu'un slot 4 ports. Mais comme je ne fréquente que des gens ayant eux-mêmes un slot chez eux, je n'ai jamais été confronté au problème.

Commentaire

Chargement...
                            X