Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin des nuls ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aller sur ce passer une bonne soirée et sans rancune angi jouer bien a bientôt

Commentaire

Envoyé par itachi-san Voir le message
      j'ai plus de 10 ans d'internet
      Ouais mais moi chui allé au bal avant toi.

Commentaire

bon on veut bien le répéter encore une fois

faut prendre beaucoup de choses au second, 3eme voire 4eme degré ici.

voire pas prendre les choses personellement
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Je confirme
          SNKPLAYER

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
            faut prendre beaucoup de choses
            ooooooh oui
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
              ...pas prendre les choses personellement
              Sauf Mpower vu que c'est un gros payday sessuel et que se faire prendre personellement il aime ça

j'aurai bien mis "Itachi-san" a la place de "Mpower" mais je pense que le momment n'est pas encore venu
              Dernière modification par geese, 20 mars 2008, 23h10.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

ok d'accord je ne savais pas que vous vous parlez comme ca je sais a quoi m'en tenir alors np

Commentaire

ok d'accord je ne savais pas que vous vous parlez comme ca je sais a quoi m'en tenir alors np
                    Ok là t'es cool

Bon c'est pas tout de causer, tu vois la savonette par terre ?

(pousser pas les modos et admins, d'hab c'est toujours pour vous )

Commentaire

lol merci

heu... oui je la vois et qu'es ce que tu veux en faire (malade)

Commentaire

heu... oui je la vois et qu'es ce que tu veux en faire (malade)
                        Mais rien mon enfant, fais moi confiiiiiance comme disait l'autre

Ceci dit, bienvenue et a plus sur le forum
                        Dernière modification par geese, 21 mars 2008, 05h07.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                          Sauf Mpower vu que c'est un gros payday sessuel et que se faire prendre personellement il aime ça
                          Je confirme, rien que son pseudo ça veut tout dire :

Mpower = Aime la puissance = Aime se faire prendre ! ©

@itachi-san : tu devrais savoir qu'ici c'est la Neox attitude, dès qu'il sagit d'un stick utilisé (par conséquent un jeu dans la console), tu abimes le jeu ET le stick. Comprends que personne ne joue ici et donc, tout le monde est naze !

Commentaire

bon alors, y a pas de secrets, pour jouer correctement au stick faut se forcer ( j entend par la réussir toutes ses manips ) il y en a pour environ 3 mois en jouant tres souvent.

met toi en training mode, repete sans cesse les combos que tu veux faire jusqu a le maitriser parfaitement,une fois assimiler en training essaye de le placer vs le cpu ou en vs...jusqu a y arriver a chaque fois.

entraine toi aussi aux courses, dash, sauts, petits sauts, etc.

essaye différentes façons de tenir ton stick et trouve la meilleur position, y a pas de position "standard", chacun ses gouts.

surtout ne te crispe passur ton stick sinon tu rateras a chaques fois quasiment, soit relax et tout ira bien

ah au fait: bienvenu sac
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

lol geese a bientôt sur le forum np !!

bon je m'excuse pour cette interlude de ma part n'en parlons plus si vous le voulais bien !!

j'ai compris reyko la neox attitude np

bon bref oui pour s'habituer au stick faut un certain temps mais après a toi les joies du stick c'est comme tout, ca s'apprend tu as eu de bon conseil je pense.

Commentaire

ca commence a rentrer tout de meme mais je suis en train de me fabriquer un stick sanwa car par contre les stick neo passe bien mais a usage intensif la boule est trop petite pour mes mains de bucheron et la disposition de bouton me plait moyen aussi je serai plus a l'aise avec une config genre bouton disposé en losange ou carré genre AC/BD en plus elle va etre belle des photos des que c'est fini

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X