Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin des nuls ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et au fait je bloque environ 2h par jour sur kof 2002 .Deja je connaissai a peine la moitié des persos donc y'a deja pas mal d'apprentissage de ce coté la ,j'aime bien (dans ceux que je viens de decouvrir) Sie Kensou ,Mature,K',et Chris .Sinon dans le genre bien charismatique j'adore la ikari team depuis longtemps ...
    Et au fait sakosticmépaopad...lol

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
      Et au fait je bloque environ 2h par jour sur kof 2002 .Deja je connaissai a peine la moitié des persos donc y'a deja pas mal d'apprentissage de ce coté la ,j'aime bien (dans ceux que je viens de decouvrir) Sie Kensou ,Mature,K',et Chris .Sinon dans le genre bien charismatique j'adore la ikari team depuis longtemps ...
      Ikari forever. Les trois membres de cette team sont excellents!
      L'élasticité de Leona, le corps à corps toute en pression de Clark, et la violence brute de décoffrage made in Ralf.
      Kensou, a un bon casse guarde cancellable et pas mal de techniques de filles de joie.
      Sinon, quand tu te seras suffisamment familiarisé avec les persos, essaie-toi au BC mode (l'essence même du jeu).

Bah y a des gens qui ne sont pas taillés pour les sticks et qui ne le seront jamais. C'est pas un drame non plus.
      L'important, c'est d'être à l'aise quel que soit le stick/pad/sextoy.

Commentaire

C'est hard au début mais après trop bon.
        J'ai mis au moin 15-20 h pour bien manier le stick.
        Courage!

Commentaire

Bah y a des gens qui ne sont pas taillés pour les sticks et qui ne le seront jamais. C'est pas un drame non plus.
          L'important, c'est d'être à l'aise quel que soit le stick/pad/sextoy.
          Oui mais la neo au pad et puis meme si je combote mieux au pad qu'au stick pour le moment faut tout de même que un quart/avant demi arriere par ex sort mieux au stick qu'au pad sans parler des 360 etc...Je me rend compte aussi que je gere moin bien mes saut ou alors le gameplay de kof est un peu particulier peut etre par rapport au "coup de pied sauté balayette de street ? Non ?

Commentaire

Détrompe-toi, les street et leur gameplay n'ont pas tant vieilli que ça avec du recul. Y avait déjà des combos à base de crossups et autres fourberies.

Commentaire

Ah mais j'ai jamais dit que les streets avaient vieilli même le "the world warrior" avait deja ce gameplay fabuleux , j'ai juste dit que je trouvais la gestion des sauts un peu particuliere dans les kofs par rapport à street mais peut-etre que j'hallucine en plus ...

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                Sinon, quand tu te seras suffisamment familiarisé avec les persos, essaie-toi au BC mode (l'essence même du jeu).

L'important, c'est d'être à l'aise quel que soit le sextoy.
                Tiens, ce soir je vais me faire une session de kof 2k2 ; j'ai jamais creusé le BC mode, honte à moi. Enfin j'ai jamais réussi à le placer en plein combo .

Allez y, linchez moi !

Ce soir, je sors le sextoy...euh non le stick...euh enfin le stick arcade quoi.

Commentaire

Le BC mode c'est de rentrer BC dans un combo pour rentrer un super coup ?
                  Ca permet d'autre chose ?

Commentaire

BC c'est le mode max ; à partir de là il est possible de réaliser des cancels ; par exemple, avec kyo, on peut faire +C suivi de +D,D.

Des super cancels sont aussi réalisables, c'est-à-dire canceler un coup spécial avec une furie.
                    Par contre, avec Kim (et surement d'autres persos), j'ai remarqué qu'on pouvait placer des super cancels sans être en max mode.

Le truc que je maîtrise toujours pas, c'est de déclencher BC dans un combo et de le continuer ; par exemple : saut+A, C, BC, C, etc...

Je mate la partie combo du forum depuis tout à l'heure en jouant en même temps, mais avec mon niveau de sac je place rien quand il s'agit de déclencher le max mode en plein combo^^.

Les pros de kof 2K2, si je dis des bêtises fouettez moi !

Commentaire

Ba tu t'en sors quand meme mieux que moi serieux pour les cancels je galere à mort , les combos de base du forum j'y arrive pas du tout (enfin bon je galere toujours avec les joysticks aussi ,ca sort mais je suis pas assez precis et je manque de rapidité d'excution) ,à mon avis faut que je joue encore mais je suis tout seul c'est galere defois mes potes je fais 10 matchs avec eux je les lattes et apres ils arretent (mouais). Je crois que je vais organiser un "barbecue of the fighter" quand ils va faire beau et mettre une annonce. Je suis a la campagne a 50 min de saint lazare en train avis au parisiens et au normands !!!Ca devrait me faire progresser si je suis pas trop bourrer !

Commentaire

Ba tu t'en sors quand meme mieux que moi serieux pour les cancels je galere à mort , les combos de base du forum j'y arrive pas du tout (enfin bon je galere toujours avec les joysticks aussi ,ca sort mais je suis pas assez precis et je manque de rapidité d'excution) ,à mon avis faut que je joue encore mais je suis tout seul c'est galere defois mes potes je fais 10 matchs avec eux je les lattes et apres ils arretent (mouais). Je crois que je vais organiser un "barbecue of the fighter" quand ils va faire beau et mettre une annonce. Je suis a la campagne a 50 min de saint lazare en train avis au parisiens et au normands !!!Ca devrait me faire progresser si je suis pas trop bourrer !
                        On ne dira jamais assez que les textes écrits sous forme de pavés sans mise en page ôtent toute envie de lire.

Commentaire

Bah tu t'en sors quand meme mieux que moi serieux pour les cancels je galere à mort.

Les combos de base du forum j'y arrive pas du tout (enfin bon je galere toujours avec les joysticks aussi, ca sort mais je suis pas assez precis et je manque de rapidité d'excution)

A mon avis faut que je joue encore mais je suis tout seul c'est galere des fois avec mes potes, je fais 10 matchs, je les lattes (ndG: frimeure )et apres ils arretent (mouais).

Je crois que je vais organiser un "barbecue of the fighter" quand ils va faire beau et mettre une annonce.

Je suis a la campagne a 50 min de Saint lazare en train avis au parisiens et au normands !!!

Ca devrait me faire progresser si je suis pas trop bourrer !
                          Pour Tarama le Hacker

Apres t'as raison, j'suis vachement plus agreable a lire, c'est clair

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ok
                            C'est
                            Noté

Commentaire

Chargement...
                            X