Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo noob

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas trop mal au cul? xD

Bienvenue sinon.

Commentaire

je doit en conclure que je suis fait avoir ?

Commentaire

t'aurais mis tes jeux sur ebay t'aurais pu avoir ss2 et un kof 95....
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

même sans passer par eGay...

Commentaire

Nan tkt pas tu liquides du matos Ps2 pour du matos Neo
            Tu as entièrement raison !

Prends toi un Samurai Spirits ( commence par le I a mon humble avis ) et un bon petit Beat them all ( Mutation Nation,pas trop cher non plus ).

Alalala sa me rappelle des souvenirs tout ca ...

Commentaire

ah j'ai eu un peu peur quand meme

sinon j'ai pm un mec sur le forum il vend kof 96 47 fdpin avec boite sans livret et la photo de la boite est une imprimer .

c'est bien a votre avis ?

une derniere question comment sait on qu'on est plus en quarantaine ?

merci

Commentaire

- Quand ce n'est plus marqué "quarantaineux" sous ton pseudo.
                - Quand tu peux poster ailleurs que dans la section 40n.
                - Quand tu te seras manifesté dans un topic créé par Tarma pour exprimer ton désir de sortir de quarantaine, et que ta requête est acceptée.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Sinon je viens de voir contre quoi tu as echangé ta Neo-Geo l'important c'est est ce que tu en es content , moi perso un truc peu valoir cher si il y a un truc que je veux absolument je vais pas hesiter a brader mes prix sans non plus perdre des centaines d'euros pour que ca parte facilement et arriver a mes fin Si t'es content de ton acquisition et que tu regrette pas tes jeux tu t'es pas fait avoir enfin bon c'est une vision des choses

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

oui j'ai vu aussi contre quoi tu l'as echanger j'aurais aimer faire la même chose ca vaut le coup quand même !!

Commentaire

Juste un petit truc fabaway le topic de "Demande d'acceptation de dequarantainisage"( ) est fermé on fait quoi ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Tu attends le prochain wagon.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

a c'est comme ca que ca se passe lol faut attendre qu'il soit ouvert alors a quelle passe le train

Commentaire

ca vaut le coup alors kof 96 ?

Commentaire

je pense que oui attend si tu veux l 'avis d'autre membres le moins chère que j'ai trouver en boite et notice état excellent voir comme neuf dans l'annonce et de 69€ sans les frais de port donc la a 47€ si la cartouche et bonne pourquoi pas !!

Commentaire

Franchement pour 15 voir 20 euros de plus tu as un KOF 96 complet ( notice + vrai insert ).
                                Perso acheter un jeux sans notice sa me rebute Après tout depend de chacun mais bon sa serait dommage de la zapper.

Un jeux Neo c'est la cartouche + la notice c'est TOUT

PS : Ceci étant dit 47 euros c'est un bon petit prix ...

Commentaire

Chargement...
                                X