Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beat them all

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beat them all

Salut tout le monde, le monde est beau je suis devenue depuit trés peut de temp propriétaire d'une neo geo (smoke)
    Pour allez droit au but je suis fans des jeux beat them all comme street of rage et golden axe, ma question est simple pour multiplié mon plaisir je voulais que l'on me conceille sur le meilleur beat them all sur neo geo
    (ps: en excluant la série des metal slug qui est pas loin dans le meme genre et qui est mille fois plus génial que n'importe qu'elle street of rage, il reste cela dit trés chére wala)

Peut-êre la fille sur ma signature
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

lol excellent j'suis pour

Commentaire

Burning Fight,Sengoku,Eightman,Mutation Nation,Robo Army sont des Beat mafois assez sympathique et bien old school .

Commentaire

Si je devais en choisir un la dedans je prendrai robo army qui le fait bien en beam them all.
          Il n'est jamais trop tard !

Commentaire

Envoyé par xRAOHx Voir le message
            Si je devais en choisir un la dedans je prendrai robo army qui le fait bien en beam them all.
            Moi j'opterais ( dans cette liste ) pour un bon petit Mutation Nation
            Si tu veux du ols school tu va etre servi =/ Je te le recommande si ( par malheur ) tu ne l'a pas deja dans ta collection Neo Geo

Commentaire

mutation nation et vraiment pas mal dans son genre, si tu veux te faire une idée des jeux vas sur youtube et regarde les vidéo

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                assez sympathique et bien old school .
                N'oublions pas Ninja Combat.

Commentaire

non, ninja combat est quand même un cran en dessous de par son gameplay assez approximatif (gestion de collisions). Un bon ROBO ARMy ou MUTATION NATIOn, et plus dernièremùent un bon sengoku 3 !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Oui, la neo a de bon beat mais je suis obligé de reconnaitre la supériorité de Capcom dans ce domaine.

Pour moi le top 3 :
                    1) Sengoku 3
                    2) Sengoku 2/Robo Army
                    3) Mutation Nation

Commentaire

C'est marrant pcq le seul domaine dans lequel ne s'est pas vraiment illustré c'est bien les beat !!
                      Comme le dit Jessy les beats Capcom sont quand même largement meilleurs !!
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Le beat them all et la neo c'est pas top.
                        Prend une super nes.

Commentaire

Street of rage II sur MD ca tue encore bien aussi

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Mais effrectivement sur SNES deja tu as captain commando qui est genial,sonic blastman I et II (prefere le II car le I n'est pas jouable a 2) , Ninja warrior aussi ,teenage mutants ninjas turtles, final fight, rival turf , batman etc ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              C'est marrant pcq le seul domaine dans lequel ne s'est pas vraiment illustré c'est bien les beat !!
                              je croit pas qu'il y est de jeux de course sur neo geo
                              alor que les beat si

Commentaire

Chargement...
                              X