Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande arriver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jessy Voir le message
    je regrette l'absence d'un demo cut (présent d'office dans le mode vs) et aussi le fait de ne pas pouvoir abréger le clip de fin de Mary qui est pourtant superbe mais à force...
    bah tu rebootes le jeu et bonjour l'écran titre. (A+B+C+D+select) D'ailleurs je ne sais plus si le D est nécessaire pour ça.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
      bah tu rebootes le jeu et bonjour l'écran titre. (A+B+C+D+select) D'ailleurs je ne sais plus si le D est nécessaire pour ça.
      A+B+C+select

oui mais il me semble (pas sur) que tu dois inscrire ton nom tout à la fin donc si tu fait ça tu ne peux pas rentrer ton score.

Commentaire

exact. Faut dire que je me foutais un peu du scoring à l'époque lol

Commentaire

oui jessy je joue sur cd, le RB2 serra dans ma collec bientôt
          par contre pour le spécial j'ai vue qu'il y avait un code pour pouvoir jouer avec geese dans le boiter du jeux il y a une feuille déchirer d'un magasine jap ou il y a un code mais je ne sais pas ou le rentrer

Commentaire

Toute l'équipe de neo-geo fans le forum est heureux pour toi.

Commentaire

Envoyé par itachi-san Voir le message
              par contre pour le spécial j'ai vue qu'il y avait un code pour pouvoir jouer avec geese dans le boiter du jeux il y a une feuille déchirer d'un magasine jap ou il y a un code mais je ne sais pas ou le rentrer
              A l'ecran des scores

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par itachi-san Voir le message
                par contre pour le spécial j'ai vue qu'il y avait un code pour pouvoir jouer avec geese dans le boiter du jeux il y a une feuille déchirer d'un magasine jap ou il y a un code
                Ca me rappelle une fois j'ai eu un breakers cd (acheté d'occaz) et dans la notice à la derniére pages il y avait le code écrit au stylo (ça devait appartenir à un gosse jap). Directos revente et rachat

Faut être con quand même pour écrire au stylo, il aurait pu le faire au crayon. BAKAYARO!

Commentaire

Merci laurab4369, et merci a toi geese pour l'info je vais essayer ca ce soir ben ca oui jessy écrire comme ca sur les livres du jeux c'est co... je te comprend

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                    Ca me rappelle une fois j'ai eu un breakers cd (acheté d'occaz) et dans la notice à la derniére pages il y avait le code écrit au stylo (ça devait appartenir à un gosse jap). Directos revente et rachat

Faut être con quand même pour écrire au stylo, il aurait pu le faire au crayon. BAKAYARO!
                    Mortel. On sent la RAGE dans ton BAKAYARO lol ^^
                    Ca partait d'un bon sentiment au départ. Qui te dis que c'était pas un autographe du fils créateur de SNK hein ?? lol

Commentaire

Envoyé par Shin_Rickyo95 Voir le message
                      Mortel. On sent la RAGE dans ton BAKAYARO lol ^^
                      Ca partait d'un bon sentiment au départ. Qui te dis que c'était pas un autographe du fils créateur de SNK hein ?? lol
                      Surtout que c'est Bakarayo

Commentaire

A ok , autant pour moi.
                        Sorry pour la faute.

Commentaire

Envoyé par Shin_Rickyo95 Voir le message
                          A ok , autant pour moi.
                          Sorry pour la faute.
                          Ne t'excuse pas, la faute est de Jessy, à la base

Commentaire

Chargement...
                          X