Envoyé par Jessy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
commande arriver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A+B+C+selectEnvoyé par Raphoon Voir le messagebah tu rebootes le jeu et bonjour l'écran titre. (A+B+C+D+select) D'ailleurs je ne sais plus si le D est nécessaire pour ça.
oui mais il me semble (pas sur) que tu dois inscrire ton nom tout à la fin donc si tu fait ça tu ne peux pas rentrer ton score.
Commentaire
-
A l'ecran des scoresEnvoyé par itachi-san Voir le messagepar contre pour le spécial j'ai vue qu'il y avait un code pour pouvoir jouer avec geese dans le boiter du jeux il y a une feuille déchirer d'un magasine jap ou il y a un code mais je ne sais pas ou le rentrer

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Ca me rappelle une fois j'ai eu un breakers cd (acheté d'occaz) et dans la notice à la derniére pages il y avait le code écrit au styloEnvoyé par itachi-san Voir le messagepar contre pour le spécial j'ai vue qu'il y avait un code pour pouvoir jouer avec geese dans le boiter du jeux il y a une feuille déchirer d'un magasine jap ou il y a un code
(ça devait appartenir à un gosse jap). Directos revente et rachat
Faut être con quand même pour écrire au stylo, il aurait pu le faire au crayon. BAKAYARO!
Commentaire
-
Mortel. On sent la RAGE dans ton BAKAYARO lol ^^Envoyé par Jessy Voir le messageCa me rappelle une fois j'ai eu un breakers cd (acheté d'occaz) et dans la notice à la derniére pages il y avait le code écrit au stylo
(ça devait appartenir à un gosse jap). Directos revente et rachat
Faut être con quand même pour écrire au stylo, il aurait pu le faire au crayon. BAKAYARO!
Ca partait d'un bon sentiment au départ. Qui te dis que c'était pas un autographe du fils créateur de SNK hein ?? lol
Commentaire
-
Surtout que c'est BakarayoEnvoyé par Shin_Rickyo95 Voir le messageMortel. On sent la RAGE dans ton BAKAYARO lol ^^
Ca partait d'un bon sentiment au départ. Qui te dis que c'était pas un autographe du fils créateur de SNK hein ?? lol
Commentaire
-
Ne t'excuse pas, la faute est de Jessy, à la baseEnvoyé par Shin_Rickyo95 Voir le messageA ok , autant pour moi.
Sorry pour la faute.
Commentaire
Commentaire