Je prévois de me consoliser un slot mvs...
J'ai pas mal parcouru le forum mais je comprends pas tout.
Les plans ,j'ai un plan fait par VED prit dans le topic création.
La lecture de plans ,bricoler ,souder ,percer , peindre...etc. ne me dérange pas je le fais tous les jours à mon taf mais à part :
- L'alim de PC
- Le slot MVS
- Le connecteur Jamma
- Qu'est ce qu'il faut d'autre de spécifique au bon fonctionnement du slot sur une TV ?
- Pour le bouton "coin up" il sera inclus dans mon joystick "maison"
- A quoi servent les 3 potentiometres et ou les cabler ?
- A quoi sert le lm1881n et ou le trouver ?
- Quel slot me conseiller vous de prendre en sachant qu' une cartouche me suffit mais ca serait bien qu'elle soit verticale (pour mon projet) et si il y a des ports joystick neogeo sur le slot ou trouver des prises coté manettes(mâle)
Voila j'espere ne pas rabacher une enieme fois le sujet et merci d'avance à ceux qui m'aideront.
J'ai pas mal parcouru le forum mais je comprends pas tout.
Les plans ,j'ai un plan fait par VED prit dans le topic création.
La lecture de plans ,bricoler ,souder ,percer , peindre...etc. ne me dérange pas je le fais tous les jours à mon taf mais à part :
- L'alim de PC
- Le slot MVS
- Le connecteur Jamma
- Qu'est ce qu'il faut d'autre de spécifique au bon fonctionnement du slot sur une TV ?
- Pour le bouton "coin up" il sera inclus dans mon joystick "maison"
- A quoi servent les 3 potentiometres et ou les cabler ?
- A quoi sert le lm1881n et ou le trouver ?
- Quel slot me conseiller vous de prendre en sachant qu' une cartouche me suffit mais ca serait bien qu'elle soit verticale (pour mon projet) et si il y a des ports joystick neogeo sur le slot ou trouver des prises coté manettes(mâle)
Voila j'espere ne pas rabacher une enieme fois le sujet et merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Commentaire