Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot mvs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot mvs

Je prévois de me consoliser un slot mvs...
    J'ai pas mal parcouru le forum mais je comprends pas tout.
    Les plans ,j'ai un plan fait par VED prit dans le topic création.
    La lecture de plans ,bricoler ,souder ,percer , peindre...etc. ne me dérange pas je le fais tous les jours à mon taf mais à part :
    - L'alim de PC
    - Le slot MVS
    - Le connecteur Jamma
    - Qu'est ce qu'il faut d'autre de spécifique au bon fonctionnement du slot sur une TV ?
    - Pour le bouton "coin up" il sera inclus dans mon joystick "maison"
    - A quoi servent les 3 potentiometres et ou les cabler ?
    - A quoi sert le lm1881n et ou le trouver ?
    - Quel slot me conseiller vous de prendre en sachant qu' une cartouche me suffit mais ca serait bien qu'elle soit verticale (pour mon projet) et si il y a des ports joystick neogeo sur le slot ou trouver des prises coté manettes(mâle)
    Voila j'espere ne pas rabacher une enieme fois le sujet et merci d'avance à ceux qui m'aideront.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

==>ben a regler tes RGB (tes couleurs quoi)

- A quoi sert le lm1881n et ou le trouver ?
    ==>vas voir la
    http://www.arcade-system.com/articles_html/lm1881n.htm

- Quel slot me conseiller vous de prendre en sachant qu' une cartouche me suffit mais ca serait bien qu'elle soit verticale (pour mon projet) et si il y a des ports joystick neogeo sur le slot ou trouver des prises coté manettes(mâle)
    ==>je te conseille un slot 2, tes cartouches serons verticales, tu auras les pots manettes, le bios est sur tulipe...

Je te conseille aussi de faire plus de recherche avant d'attaquer car bien que pas tres compliqué y'a des écueils.
    Le plan de Ved est un bon depart, mais je crois me souvenir que metal_chimiste y avait apporté des modifications
    Dernière modification par geese, 04 avril 2008, 17h57.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
      Ils servent à diminuer l'intensité des couleurs qui est plus forte en RGB JAMMA qu'en RGB Peritel (pétage des zyeux inside). Tu dois les brancer en série sur les trois signaux R, G & B du JAMMA.

- A quoi sert le lm1881n?
      à rien.

Il me semble qu'il te faudrait plutôt un slot MV-2, avec ports manettes, son stereo

Il te faut aussi un câble péritel à hacker dans ta liste de matos.

Commentaire

Grillé par Geese

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
          Grillé par Geese
          Bha en fait non tu l'a fais mieux que moi
          Et c'est vrai pour le lm1881n, il ne sert a rien si tu fais un supergun uniquement pour tes MVS (moi par exemple j'en ai pas mis)

(et il me semble que dans mon Mpatardelux il n'y en a pas )
          Dernière modification par geese, 04 avril 2008, 17h59.

Commentaire

Ba au pire j'envisage aussi un cps II..

Commentaire

Ba au pire j'envisage aussi un cps II..
              Metal_chimiste disait si je me souviens bien que le lm1881n etait pour quelques vielles cartes dont la syncro etait recalcitrante
              Apres les cps II j'ai pas encore taté

Commentaire

J'utilise le LM1881N sur mon dernier supergun, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de carte avec la quelle c'est vraiment utile. Il y a des cartes avec lesquelles ça marche mais ça n'apporte rien(Ultimate Mortal Kombat 3 par exemple), y'en a avec lesquelles ça deconne un peu (Pang) et y'en a pas mal avec lesquelles ça deconne complètement. Si tu l'as, mieux vaut prévoir un interrupteur permettant de le couper.
                Mais comme dit plus haut, si c'est pour du MVS te fais pas chier avec ça, 3 potards pour le RGB et c'est parti.

Commentaire

bon j'ai trouvé le slot qui conviendrait le mieux a mon projet ,c'est le MV-1C
                  mais il est mono et n'a pas de port manettes mais j'imagine qu'il y a bien au moin des fiches ou connecteurs avec les 4 directions et les 6 boutons (start + select inclus) + le commun à repérer et souder soit même ?
                  Quelq'un a-t'il une notice ou descriptif precis de ce slot ?
                  Merci d'avance

Commentaire

bon j'ai trouvé le slot qui conviendrait le mieux a mon projet ,c'est le MV-1C
                    mais il est mono et n'a pas de port manettes mais j'imagine qu'il y a bien au moin des fiches ou connecteurs avec les 4 directions et les 6 boutons (start + select inclus) + le commun à repérer et souder soit même ?
                    Quelq'un a-t'il une notice ou descriptif precis de ce slot ?
                    Merci d'avance
                    Monsieur demande, monsieur est servit

http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                      J'utilise le LM1881N sur mon dernier supergun, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de carte avec la quelle c'est vraiment utile. Il y a des cartes avec lesquelles ça marche mais ça n'apporte rien(Ultimate Mortal Kombat 3 par exemple), y'en a avec lesquelles ça deconne un peu (Pang) et y'en a pas mal avec lesquelles ça deconne complètement. Si tu l'as, mieux vaut prévoir un interrupteur permettant de le couper.
                      Mais comme dit plus haut, si c'est pour du MVS te fais pas chier avec ça, 3 potards pour le RGB et c'est parti.
                      ouais, sur un projet de supergun (qui a fini à l'état fillaire/plaquette d'essai), mon pote me disait qu'on pouvait laisser le LM1881 en permanence... Je lui est dit qu'il valait mieux mettre un petit inverseur entre la synchro "nature" et celle du LM1881... il m'a soutenu que le LM1881 "ça déchire grave, faut le laisser tout le temps"

merci de m'expliquer que j'avais raison... de plus quand on envoyait la synchro du LM1881 sur le convertisseur AV Ultimarc, on avait l'image qui partait a gauche, alors que nature, ça marchait très bien...

d'ailleurs j'en profite pour parler de convertisseur... quand j'avais acheté le mien, je suis persuadé que je l'avait pris chez Ultimarc, pourtant, à l'heure actuelle, ils ne font plus que des J-Pac... On trouve des convertisseurs d'appoint qui semblent être des imitations (notament chez sud-auto, pour ne citer qu'eux), mais que valent-ils ? La finition à l'air moins pro qu'Ultimarc...

Commentaire

merci geese

Commentaire

Chargement...
                        X