Si c'est que vous voulez, merci de montrer le bout de votre zigounette nez ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Devenir membre accepté
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Compte tenu du nombre de topics sur le forum auxquels j'aurais aimé participer sans même pouvoir y répondre, j'avoue que l'idée est intéressante (parce que j'ai toujours pas compris les pré-requis qui permettent de sortir d'ici).
Par contre, ma zigounette reste dans mon caleçon, désolé.
Commentaire
-
De la patience et de la motivation =)Envoyé par Onigiri Voir le messageparce que j'ai toujours pas compris les pré-requis qui permettent de sortir d'ici
Pas de problème, en fait c'est Tarma qui sort la sienne...Envoyé par Onigiri Voir le messagePar contre, ma zigounette reste dans mon caleçon, désolé.
...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Envoyé par Onigiri Voir le messagePar contre, ma zigounette reste dans mon caleçon, désolé.
Pas de problème, en fait c'est Tarma qui sort la sienne...
...
La suite de ces 2 Quotes pourrait prêter à confusionEnvoyé par ste Voir le messageje suis SUPER intersser
ou pas
Commentaire
-
http://img529.imageshack.us/img529/4...isrock1kt4.jpg
La voici...
Comme vous le voyez ma zigounette est pleine de ressources.
Ressources à partager avec les autres membres, "si sortir de quarantaine je peux !"
Commentaire
-
Et merde :(Envoyé par Mpower Voir le messagePetite précision pour ceux qui souhaite flooder ce sujet, je procederais à un echange avec les 40aineux sortant

Commentaire
-
T'en fais pas, quand on veut, un peut !Envoyé par itachi-san Voir le messagemoi je suis preneur, au moins on pourra discuter un peut plus, et surtout de choses intéressantes avec d'autre membres !!
et discuter librement et participer plus !!
Commentaire

Commentaire