Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau a un soucis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai deja eu une neo avec le support de transfo dessouder a l interieur de la console ,essai de tout brancher allume la console et bouge l embout de ton transfo de la partie console .
    j'ai eu 2 neo avec un mauvais contact a ce niveau la si c'est ça c'est rien du tout.
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

ça me fait peur, j'ai essayé en bougeant le transfo...que dalle, j'ai aussi branché des ecouteurs apres avoir tout branché, j'ai allumé, aucun son...
      Je flippe, j'garde un espoir que ça vienne de ce transfo. Vu que c'est du 5V et que vous avez l'air de me dire que mon model est euro, normalement ya pas de model euro a 5V non? donc avec quel genre de transfo ça pourrait marcher vous pensez?
      j'arrive pas a attendre d'aller voir un "electronicien"...
      qu'en pensez vous?

Commentaire

et une question toute bete, qqun aurait un model equivalent a la mienne? a tout hasard

Commentaire

ton transfo va griller car il aura pas assez de puissance pour alimenter la console donc pour simplifier les composants du transfo vont essayer de delivrer la puissance (amperes) demandé par la console, au debut cela ira mais a la longue les composants vont finir par lacher.

Pour ma part sur ma Neo j'avais un transfo de Master System dont j'avais changé la polarité, j'avais misé sur le fait que meme si la puissance requise n'etait pas dispo la tension elle etait plus elevée et qu'en s'ecroulant la tension permettrait d'avoir un peu plus de courant et cela a marché pendant 5 ans sans probleme
          "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

bon pour ceux que ça interesse, je suis allé chez 1000 et une piles sur Valence donc merci pour le conseil
            et donc ce model en fait ne marchait pas car...polarité negatif alors que l'adaptateur que j'avais etait positif. Et ce n'etait pas du 5V et donc cela marche bien en 10V.
            Voila voila, en gros le mec a ete surpris qu'elle soit aussi robuste
            il pensait qu'elle aurait cramé mais non elle est là et elle marche donc c'est terrible.
            Du coup j'ai Samurai Spirit et Karnov's revenge, quels sont les jeux a ne pas louper sur cet AES svp ?
            et qui aurait des jeux a vendre au cas ou...

Commentaire

Envoyé par malcolm26 Voir le message
              Du coup j'ai Samurai Spirit et Karnov's revenge, quels sont les jeux a ne pas louper sur cet AES svp ?
              Les tests et la fonction recherche dans le forum

et qui aurait des jeux a vendre au cas ou...
              La section Petites Annonces

De rien

Commentaire

je m'en doutais qu'il y avait une couille dans la polarité... les japonais ont tendance à faire l'inverse de nous autres occidentaux, même au niveau de la localisation Euro ou US...

De plus, la plupart des consoles japonaises (euh, la plupart des consoles quoi) sont très bien protégées contre les surtensions, inversion de polarité et autres problèmes d'impédance "inadaptée"

1000 et une piles, c'est des bons, je connais un mec qui travaille à celui du 19ème, ils arrivent à cumuler bonne ambiance et qualité de préstation, ne forcent pas la main (ça vaut de l'or, çà)... mais ça se ressent malheureusement sur les prix, faut bien nourrir les gosses
                Dernière modification par fatir, 15 avril 2008, 19h37.

Commentaire

Chargement...
                X