Samurai Shodown V Special. Pas de Practice sur MVS, Practice sur AES.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différence AES et MVS ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par blondin Voir le messageFais gaffe quand meme car meme avec le dernier super mvs convertor 2 avec led bleu (derniere revision) y a parfois des problemes, exemple sur les zoom de last blade 2.
Malheureusement rien de tel qu un slot pour le mvs.
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageFais gaffe quand meme car meme avec le dernier super mvs convertor 2 avec led bleu (derniere revision) y a parfois des problemes, exemple sur les zoom de last blade 2.
Malheureusement rien de tel qu un slot pour le mvs." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageSamurai Shodown V Special. Pas de Practice sur MVS, Practice sur AES./ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageOui./ '`--'(
\_.--.(
Commentaire
-
Non pas génial, faut pas lire de travers ce que j'écris. Le mode Practice EST absent des roms de la version MVS de Samurai Shodown V Special. L'Universe Bios n'y changera rien, il ne va pas inventer un mode sorti du chapeau. La version AES est basée sur un autre romset.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageNon pas génial, faut pas lire de travers ce que j'écris. Le mode Practice EST absent des roms de la version MVS de Samurai Shodown V Special. L'Universe Bios n'y changera rien, il ne va pas inventer un mode sorti du chapeau. La version AES est basée sur un autre romset." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageOuais mais grâce à l'Unibios, on peut mettre en temps infini, vie infinie, activer la barre de furie, ce qui revient à un mode practice./ '`--'(
\_.--.(
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageOuais mais grâce à l'Unibios, on peut mettre en temps infini, vie infinie, activer la barre de furie, ce qui revient à un mode practice.
Je croyais que tu parlais du vrai mode Practice.
Commentaire
Commentaire