Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif Console AES MVS > Emulation Mame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif Console AES MVS > Emulation Mame

Bonjour a tous

Bon voila

comme vous l'avez compris je suis nouveau venu ! ayant tous ma jeunesse baver devant la neogeo ! je vient donc de décider d'investir soit dans une neo AES ou un slot consolisé MVS SOIT !! Dans une borne arcade MVS !

Donc ma question est ( Je ne veut pas me faire d'ennemi on est bien ok ?? hein ^^!! ) la différence entre l'emulateur & la console d'origine hormis je veut parler surtout de l'aspect graphique de la chose pas les manette qui je me doute sont nettement au dessus de tous !

y a t'il une réel différence ???? car en fait on m proposer une borne refaite a neuf mais équipé d'un système Mame le gars me dis que je ne verrai aucune différence avec l'original !!

Que pensé vous de ça ???? je sais plus trop ou j'en suis en fait un peut de conseille sera le bien venu ^^

en gros j'ai le budget & je sais combien me couterai les cartouches !!

mais si réelment il n'y aurai pas de différence !! en sachant que cette borne est une borne neogeo avec les stick remis a neuf !

pour ma part je suis un peut septic !!!!!

Merci d'avance pour vos réponse
    31
    Borne arcade neogeo avec mame embarqué
    0%
    4
    Console neogeo AES
    0%
    15
    Console Neogeo CD
    0%
    5
    Slot MVS consolisé
    0%
    7
    / '`--'(
    < [] []////////I:::I
    \_.--.(

Si tu as la place pour une borne, prends en une avec un slot 2 et la ce sera l'éclate totale !

Commentaire

l'avantage avec mame, c'est d'avoir plein de filtres graphiques qui améliorent nettement l'image !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ce qui voudrais dire que cela fonctionne mieux ??????
        / '`--'(
        \_.--.(

Commentaire

Une fois j'ai essayer blazing star avec kawak et le sprite du 1e boss ne clignotait pas. Il y a aussi metal slug 2 qui, apparemment, ne ralentit pas avec un émul.

Commentaire

Ralala moi qui croyer que cela tourner 2 fois mieux sur les cartouche aes !!!!!!

du coup je suis encore plus dans le doute la !!!! ralala

j'ai un emulateur sur ma xbox je trouve pas cela terrible bizarrement par contre sur mon mac c'est mieux mais comme ma résolution & super élevée c'est super pixelizé ! donc au final pas top donc je pensée que l'idéal était d'avoir la console original afin de profité au mieux de ses fabuleux jeu !!!

bon aller d'autre avis me ferai bien plaisir

/ '`--'(
            \_.--.(

Commentaire

ok

prends une borne (si tu veux sortir rapidement de quarantaine car le modo a tjs raison )

nan mais plus sérieusement

tu joues aux jeux vidéos non ?
              tu collectionnes ? un peu ? beaucoup ? pas du tout ?

si tu collectionnes prends de l'AES
              si tu collectionnes pas mais que t'es un gamer, prends un slot MVS

et si tu as de la thune, prends une borne !

faut pas forcément chercher du rendu graphique, tu démarres avec du 1990 la hein. Faut chercher du fun ! ou de l'original !
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Bon j'ai craqué ayer j'ai pris un slot mvs consolisé !! avec une super finition équipé de l'unibios 2.3 sortie video RGB & Jack Stéreo

en parallèle j'ai commander deux stick flambant neuf

j'ai plus que a m'achète un ou deux jeux pour démarrer tous ça

d'ailleur avis au amateur de ce fait je suis a la recherche de cartouche MVS en boite si possible ^^
                / '`--'(
                \_.--.(

Commentaire

Tu l'as choppé à Neotropolis?
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Ah Oui j'oublier je suis occupé de regarder pour créer une borne arcade qui accueillerais mon slot j'y mettrais une tv tube cato a dalle plate si vous avez des conseille a me donné ils sont les bien venu

merci d'avance
                    / '`--'(
                    \_.--.(

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Tu l'as choppé à Neotropolis?
                      Je l'ai trouver sur Ebay Otaku store je trouve un peut cher mais c'est du sérieux !!! puis c'est trés bien fini !!
                      / '`--'(
                      \_.--.(

Commentaire

Le blanc avec affichage du nombre de crédits?

Commentaire

Ah non ok! Ca y est j'ai vu.

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Le blanc avec affichage du nombre de crédits?
                            Celui la est top beau je trouve Mais non !! pas celui la moi c'est ce qu'il appel le mini slot avec emplacement pour une seul cartouche !! ça me convient bien !! j'ai encore assez de force pour me levé & changer de cartouche au besoins

par contre apparement pas de possibilitré de saugarde ! je sais pas si c'ets grave mais bon !!

en tous cas le vendeur me dis que cela n'a quasiment aucune importance car quasiment aucun jeu en on besoins

C'est vrai ??
                            / '`--'(
                            \_.--.(

Commentaire

Je crois (me tapez pas) qu'il y a qu'un jeu qui sauvegarde les High Score. Pour le reste c'est pour sauvegarder la progression, donc ça sert à rien. Et concernant le slot je l'ai vu, il est très classe aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X