Annonce

Réduire
Aucune annonce.

atomiswave

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• atomiswave

salut à tous,

une nouvelle occasion d'étaler un peu d'ignorance : Pourquoi le système atomiswave a-t-il été arrêté? Je n'ai regardé que kof XI, il avait quand même l'air de bien déchirer. Sur wikipédia, ils disent que le système n'a survécu que 3 ans... J'aimerai savoir pourquoi et ce que vous pensiez de la qualité des jeux produits sur ce support.

Merci
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

oui bah voila et si je ne dis pas de bétises , il me semble que KOF XI était l'un ses derniers jeux avec Hokuto no Ken ( Ken : haaaaatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata YATAAAAAAAAAAAAAAAAA HOKUTO HYAKURETSU KEN ) .
    Le système on le comparait déjà au nouveau MVS lol mais dommage. Pourtant y'a eu des bons jeux dessus ( Dolphin Blue, Rumble Fish 1 et 2 ouais je recois le 2 demain lol , KOF XI , KOF NEOWAVE, HNK et autre )
    Franchement ca aurait pu encore tenir mais bon je pense que c'est les éditeurs qui qui n'était pas trop au rendez vous.

Commentaire

Je dirais parce-que l'Atomiswave était considérée comme la Naomi du pauvre, avec moins de mémoire, principalement. Sammy a sorti une sorte de sous-Naomi pour se la jouer solo alors que la Naomi était largement mieux implantée dans les salles nippones. Cela s'est vérifié lorsque Sammy a "racheté" Sega; alors que la série Guilty Gear a vu plusieurs épisodes sur Atomiswave, le dernier a été annulé sur ce format et est sorti sur Naomi, afin de profiter d'un parc largement plus grand.

J'imagine que ce sont les mêmes raisons qui ont poussé les autres éditeurs à faire de même...

Commentaire

... ou à passer à autre chose que les Naomi et Atomiswave, comme SNK Playmore. Un p'tit tour du côté de chez Taito et hop, un zouli KOF XII tout nouveau tout beau.

Commentaire

Oui mais bon la sur ce coup la SNK ils m'ont pas fait plaisir, car le TAITO Type X2 coute hyper cher et les jeux aussi.Inabordable si on veut faire de l'arcade à la maison .
          Mais en effet trés beau et trés prometteur. Mais pour en revenir à l'Atomiswave c'est dommage qu'il se soit arrêté en si bon chemin.

Commentaire

Envoyé par Shin_Rickyo95 Voir le message
            Oui mais bon la sur ce coup la SNK ils m'ont pas fait plaisir, car le TAITO Type X2 coute hyper cher et les jeux aussi.Inabordable si on veut faire de l'arcade à la maison
            Teuteuteu, l'arcade à la maison, ce n'est pas pour les pauvres

Commentaire

C'est sur qu'il faut quand meme sortir sa caillasse

( Ah tiens cela n'a rien a voir mais je vois que tu es fan des Dresden Dolls, et j'ai un camarade photographe poitevin qui les a shooté il y a quelques temps, tu peux voir les photos ici si tu veux http://yomikata.deviantart.com/gallery/ )
              http://devilcastor.deviantart.com/

Commentaire

Envoyé par Devilcastor Voir le message
                C'est sur qu'il faut quand meme sortir sa caillasse

( Ah tiens cela n'a rien a voir mais je vois que tu es fan des Dresden Dolls, et j'ai un camarade photographe poitevin qui les a shooté il y a quelques temps, tu peux voir les photos ici si tu veux http://yomikata.deviantart.com/gallery/ )
                Terribles ces photos

Commentaire

Chargement...
                X