bon bah ça y est, j'ai cliqué, j'ai pris un écran 2m de diagonale en plus sur ebay. Je vous dis si ça déchire ou pas dès que j'ai tout testé, si il y a d'autre personne prête à craquer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résolution néo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouais tu nous diras ça...Envoyé par wyoui Voir le messagebon bah ça y est, j'ai cliqué, j'ai pris un écran 2m de diagonale en plus sur ebay. Je vous dis si ça déchire ou pas dès que j'ai tout testé, si il y a d'autre personne prête à craquer.
En tout cas moi j'ai aimé, on se refait une soirée Neo dans une semaine
On testera aussi une 360 et des divx de clara morgane juste pour voir

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Et oui, hier vers 20h...Envoyé par saoullabit Voir le messageResultat des courses : tu as fini par craqué ?
Y a moyen de "faire un compte rendu" a la reception du projo pour se donner une idee stp ?
je reçois le projo dans la semaine (y a intérêt!), je l'installe ce week-end et comme pas d'internet à la campagne je fais un topo mardi."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
M'est avis que l'image sur un video projecteur HD sera pas top. Bon, vous me direz, "c'est trop tard, il a cliqué".
Certes. Mais quand même. AMHA, si c'est juste pour du DVD standard et la Neo, pas la peine de prendre un truc top of the pop, un 640x480 suffit amplement, même si l'image sera aussi cracra, le VGA étant déjà bien supérieur à la résolution d'une TV cathodique de base.
'Fin, j'crois.
Commentaire
-
Je ne suis pas un expert, mais je peux assurer que la résolution des télé cathodique standart c'est justement le VGA 640x480.Envoyé par Daz Voir le messageM'est avis que l'image sur un video projecteur HD sera pas top. Bon, vous me direz, "c'est trop tard, il a cliqué".
Certes. Mais quand même. AMHA, si c'est juste pour du DVD standard et la Neo, pas la peine de prendre un truc top of the pop, un 640x480 suffit amplement, même si l'image sera aussi cracra, le VGA étant déjà bien supérieur à la résolution d'une TV cathodique de base.
'Fin, j'crois.
Tu penses que la néo va "pixéliser" sur du 1024x780?
Le problème c'est que en VGA natif, j'avais trouvé qu'un seul videoproj et que le contraste était de 500:1 (le projo pour jouer à la wii)... Bref pas terrible quoi. Donc comme il y a avait un 3000:1 en promo..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Fn.. à la con, toujours pas reçu le videoproj... D'après le site de livraison je devrai l'avoir demain. J'ai les boules, mais je viens de recevoir Blazing star alors je me sustente! Je te tiens au courant dès que la marchandise est là et testée!Envoyé par moussa Voir le messageAlors ?? Résultat des courses ( qualité ... )
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
ça y est, la néo est encore chaude car je viens de l'éteindre... Je viens donc de tester quelques heures durant trois jeux sur un video projecteur de résolution native 1280x720 : Twinkle, Blazing star et KOF 2000. Le résultat :
Une tuerie!!!!
C'est tout simplement génial, gigantesque, on dirait que le videoprojecteur a été crée seulement pour y brancher une néo. L'image est géniale, pas spécialement plus pixélisée que sur mon écran tube (Thomson Scénium 16/9, 70 cm). C'est un vrai bonheur. J'ai tout testé sur une image qui devait faire à peu près 1,90 m de diagonale. J'avais peur d'être déçu et bien je suis complètement rassuré. Pour ceux qui hésitent encore, arrêtez, si vous avez quelques centaines d'euros à dépenser, mettez les là dedans. C'est tout simplement impressionnant de jouer avec King grandeur nature (et de défoncer Kyo avec, petite paranthèse pour mon pote qui vient de se prendre une branlé d'enfer).
bonne nuit à tous!"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageUne tuerie!!!!
C'est tout simplement génial, gigantesque, on dirait que le videoprojecteur a été crée seulement pour y brancher une néo. L'image est géniale, pas spécialement plus pixélisée que sur mon écran tube (Thomson Scénium 16/9, 70 cm). C'est un vrai bonheur. J'ai tout testé sur une image qui devait faire à peu près 1,90 m de diagonale. J'avais peur d'être déçu et bien je suis complètement rassuré. Pour ceux qui hésitent encore, arrêtez, si vous avez quelques centaines d'euros à dépenser, mettez les là dedans. C'est tout simplement impressionnant de jouer avec King grandeur nature (et de défoncer Kyo avec, petite paranthèse pour mon pote qui vient de se prendre une branlé d'enfer).
bonne nuit à tous!
Content de voir que tu t'es tappé le meme delire et plaisir que moi
Mais bon toi c'est a demeure que tu ça...
/me maudit et transforme la poupée qui represente wyoui en pelote d'epingles

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
pas peur des marabous
Moi, le vaudou je lui envoi des "venom strike" grandeur nature! Même pas peur! Allons, je ne suis pas vache, quand mon niveau sera raisonnable, j'organiserai une soirée kof 2000 avec les membres du forum qui voudrans se joindre à nous. Mais en attendant, si tu me maudis autant que je m'éclate, je suis mort demain!!!!Envoyé par geese Voir le message
Content de voir que tu t'es tappé le meme delire et plaisir que moi
Mais bon toi c'est a demeure que tu ça...
/me maudit et transforme la poupée qui represente wyoui en pelote d'epingles
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire

Commentaire