d'ailleurs, encore une petite soirée grandeur nature ce soir à partir de 20h30. Kyo et Yori vont encore morfler!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résolution néo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
essait de faire une ptite video de ton instal, ca fait toujours baver
Commentaire
-
je remets des piles dans mon appareil et je vous fais çaEnvoyé par koko_master Voir le messageessait de faire une ptite video de ton instal, ca fait toujours baver"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
-
A ouai sa serait super coolEnvoyé par wyoui Voir le messageje remets des piles dans mon appareil et je vous fais ça
Sa m'incitera peut-etre a m'en acheter un ( plus tard
)
Rhhaaaa Je suis beaucoup trop tenté a cause de ce forum
Commentaire
-
ç'est clair, depuis que je suis inscrit, pu de meuf, pu de boulot, pu d'argent, j'suis devenu un gros débile! Quelle vie de merde. Mais bon j'ai une néo, donc je vais au paradis, pas grave si j'ai une vie de merde!Envoyé par moussa Voir le message
Rhhaaaa Je suis beaucoup trop tenté a cause de ce forum
Je plaisante, j'ai une vie qui déchire, une meuf trop bonne, plein de pognon (et ouais un videoproj quand même) et un taf de fou. En plus j'ai une néo donc j'irai au paradis (j'ai pris la place de celui qui ma l'a vendu)!"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Plus sérieusement, c'est un achat super dangereux. Depuis que je l'ai j'y passe toutes mes soirées. C'est un coup à plus avoir de vie social!Envoyé par moussa Voir le messageSa m'incitera peut-etre a m'en acheter un ( plus tard
)

Mais bon, c'est trop bon."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Je croyais que c'etait que pour les WE et la campagneEnvoyé par wyoui Voir le messagePlus sérieusement, c'est un achat super dangereux. Depuis que je l'ai j'y passe toutes mes soirées. C'est un coup à plus avoir de vie social!
Mais bon, c'est trop bon.
pas bien la drogue
Files ton adresse j'arrive
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Tu m'as fait rireEnvoyé par wyoui Voir le messagePlus sérieusement, c'est un achat super dangereux. Depuis que je l'ai j'y passe toutes mes soirées.
Ouais c'est sur on est tenté de faire que sa de ses journées =/
Oui c'est a la campagne nan ? Mdrrrr Geese
Commentaire
-
c'est le cas! Mais j'y retourne pas avant deux semaines, alors faut bien tester le matos pour voir si il fonctionneEnvoyé par geese Voir le messageJe croyais que c'etait que pour les WE et la campagne
pas bien la drogue
Files ton adresse j'arrive
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
On marche tous à la même iciEnvoyé par geese Voir le message
pas bien la drogue
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Oh que oui, la SNK c'est la meilleureEnvoyé par wyoui Voir le messageOn marche tous à la même ici
Commentaire
-
Re-salut à tous
pour ceux que ça interresse, voici les photos de ma petite installation campagnarde. Dans l'ordre, les captures d'écran avec et sans ma femme pour donner l'ordre de grandeur de la taille de l'image :
https://transfert2.u-psud.fr/recup.p...2b55/ecran.zip
les photos du matos, c'est à dire le video proj et les enceintes 2x300 Watts :
https://transfert2.u-psud.fr/recup.p...809c/matos.zip
et enfin, le début de ma dernière réalisation, un stick tout beau pour jouer à la néo.
https://transfert2.u-psud.fr/recup.p...33a3/stick.zip"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Tu peux créer un .zip avec uniquement les photos de ta femme stp ?
:dalleux:
EDIT :
Plus sérieusement, je viens de mater les photos. E-naur-meuh.
C'est possible de jouer à la Neo avec une taille pareille ? Anticiper les mouvements des sprites en bougeant la tête ? Voir la frame ?
Et côté animation, pas trop saccadé à une échelle pareille ?Dernière modification par ANgI-, 15 septembre 2008, 12h02.
Commentaire
)
Commentaire