salut à tous les membres de neo.geo fans!
je me présente rapidement: " vieux" gamer de 27 ans , j'ai découvert la néo géo au début des années 90 chez un ami fortuné qui, à l'époque, achetait toutes les consoles dès leurs sorties au japon...
en bref j'ai tout de suite craqué pour cette sublime machine mais je n'avais absolument pas les moyens de me la payer ! :(
aujourd'hui enfin, après moult économies et pas mal de reventes de jeux, je viens enfin de me payer la rolls des consoles !
ainsi que quelques jeux qui sont:
- Fatal Fury 3
- Samurai Spirit 2
- World Heroes 2
je vous laisse imaginer ma joie au jour d'aujourd'hui
et j'avoue que j'apprécierai particulièrement tout bon conseil concernant les jeux à se procurer en priorité !
particulièrement ceux réprésentant un bon investissement rapport qualité/prix, les jeux restant malheureusement toujours un peu chèrs... mais bon la qualité ça se paie et c'est bien normal!
voilà voilà c'est tout pour le moment !
je me présente rapidement: " vieux" gamer de 27 ans , j'ai découvert la néo géo au début des années 90 chez un ami fortuné qui, à l'époque, achetait toutes les consoles dès leurs sorties au japon...
en bref j'ai tout de suite craqué pour cette sublime machine mais je n'avais absolument pas les moyens de me la payer ! :(
aujourd'hui enfin, après moult économies et pas mal de reventes de jeux, je viens enfin de me payer la rolls des consoles !

- Fatal Fury 3
- Samurai Spirit 2
- World Heroes 2
je vous laisse imaginer ma joie au jour d'aujourd'hui

voilà voilà c'est tout pour le moment !
Commentaire