Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MVS Label Project by Kamui
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je remet les 2 photos en taille ++ :
[img=http://img395.imageshack.us/img395/8868/kof98mvsay0.th.jpg]
[img=http://img353.imageshack.us/img353/3607/kof94mvshe3.th.png]
PS : J'ai oublié le trait rouge entre le logo MVS et NEO GEO), je rajouterai des demain.
Commentaire
-
TROLL BUSTEDEnvoyé par kamui-san Voir le messageJe sais pas pourquoi mais les originaux me répugnent sur les cartouches MVS, ca sent la clope et la bière des cafés du coin !
Commentaire
-
C'est le phénomène "Française des jeux"Envoyé par Debadeu Voir le messageAu fait pourquoi ils grattent les numeros de serie ?
Je crois/imagine que c'était pour ne pas pouvoir traçer l'origine d'un jeu à l'époque où il était loué!? Un peu comme si tu voles une voiture et que tu laisses les plaques dessus...
Si quelqu'un a unevraieexplication.
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageMAIS T'ES FOU DANS TA TETE !!
La neo c'est des cartouches à 1500 balles, des sticks incassables, des jeux MVS qui sentent le tabac, c'est aussi une borne d'arcade ds un café mais ce n'est jamais un PC avec un émulateur de merde.
Alors là je dis NON MONSIEUR

Commentaire
-
Envoyé par kamui-san Voir le messageJe sais pas pourquoi mais les originaux me répugnent sur les cartouches MVS, ca sent la clope et la bière des cafés du coin !
La, moi je voteban !
Commentaire
-
On en tient un!!Envoyé par kamui-san Voir le messageJe sais pas pourquoi mais les originaux me répugnent sur les cartouches MVS, ca sent la clope et la bière des cafés du coin !
Et est-ce que tu jettes les cartons qui te rappellent l'époque ou t'étais dans la rue au profit de bonne boite de K7 video avec un papier couleur photocopié ?
?
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
J'ai le droit de pas aimer les vieilles étiquettes, après chacun son gout. Ce n'est pas parce que c'est original que c'est forcément joli ou approprié.Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageOn en tient un!!
Et est-ce que tu jettes les cartons qui te rappellent l'époque ou t'étais dans la rue au profit de bonne boite de K7 video avec un papier couleur photocopié ?
?
De plus je demande un avis en matière de gouts en essayant de rajouter du style à nos bonnes vielles MVS. Pas la peine de rentrer dans une mini guerre absurde sur le bien fondé de changer (ou pas) ces fameux stickers (qui puent la clope) !
Commentaire

Commentaire