Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la série des king of fighters

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la série des king of fighters

salut à tous !

je lisais dernièrement un historique de la neo geo qui parlait de différences sur les différents king of fighters... en gros certains étaients moins équilibrés que d'autres... certains étaient plus ou moins ratés après le rachat de SNK....
    enfin bref j'aurai voulu savoir quel était les meilleurs king of fighters et lesquels éviter et pour quoi ?

merci d'avance !

KOF 98 et la tout est dit !

Commentaire

je sens qu'on va encore avoir droit au débat kof2002 c'est caca, kof XI c'est le meilleur, mais moi je préfère le 2001 pour son gameplay.

La question de base, c'est : qu'est ce qui te pousse à acheter un jeu de baston. Sa beauté, son gameplay, ses artworks, son capital bouncing breast ?

Commentaire

Tu as l'air de débuter -> Kof2000. Beau, varié et accessible.

Commentaire

KOF 95 car l'intro se laisse voir sans fin.

Commentaire

Le neowave, tu peux programmer un combo sur le 6ème bouton.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
              Le neowave, tu peux programmer un combo sur le 6ème bouton.

* Version PS2
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

effectivement je débute plus ou moins avec la neo geo !
                pour moi le + important dans un jeu de baston est le gameplay ! après si je peux en prendre plein les mirettes tant mieux mais ce n'est pas indispensable !

Commentaire

Haaa... Béh lâche Kof pour Fatal Fury Special ou Fatal Fury 3 alors, des jeux d'homme. (smoke)

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Haaa... Béh lâche Kof pour Fatal Fury Special ou Fatal Fury 3 alors, des jeux d'homme. (smoke)
                    Quel homme de goût !
                    Envoyé par Darkstone Voir le message
                    effectivement je débute plus ou moins avec la neo geo !
                    pour moi le + important dans un jeu de baston est le gameplay ! après si je peux en prendre plein les mirettes tant mieux mais ce n'est pas indispensable !
                    Sans hésiter, si vraiment si te fiches de la réalisation et des jeux qui se ressemblent, prends-toi le 2001 pour les strikers et le 2002 pour le 3 vs 3.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Sans hésiter, si vraiment si te fiches de la réalisation et des jeux qui se ressemblent, prends-toi le 2001 pour les strikers et le 2002 pour le 3 vs 3.
                      vàlà c'est dit.
                      J'ajouterai même kof98 pour son équilibre entre gameplay et realisation.

Commentaire

le 98 d'amour et le 2001 , et la vers l'infini et audela

PS:raphoon je t'attend toujours pour une session "de la violence"

Commentaire

KOF'98 stou

Je profite de ce topic, pour demander où est-il possible de trouver une Storyline de KOF (en français ) ?
                          Que ça soit sous forme de manga, d'anime, livre ou autre.

Je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur sur la toile, et j'aimerai bien connaitre toute l'histoire de cette serie du début à la fin.
                          Exemple, je vois souvent une enveloppe scellé dans les intros de KOF et, Je ne sais pas à quoi c'est dû... C'est frustrant :(
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Envoyé par birdy Voir le message
                            Je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur sur la toile, et j'aimerai bien connaitre toute l'histoire de cette serie du début à la fin.
                            Je crois que sur Neo Arcadia il y a un truc assez complet dessus.

Envoyé par birdy Voir le message
                            Exemple, je vois souvent une enveloppe scellé dans les intros de KOF et, Je ne sais pas à quoi c'est dû... C'est frustrant :(
                            Bah c'est les invitations aux tournois, nan ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Les enveloppes "scellées" c'est les invits aux tournois à mon avis^^.

Après pour la story line, je crois me rappeler d'un bon dossier sur neoarcadia.

Commentaire

Chargement...
                              X