Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la série des king of fighters

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au même moment.

Commentaire

Parfait merci .

Cependant, l'histoire s'arrête à l'épisode de 2001, dommage... Mais il y a déjà beaucoup à lire ^^
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...rs#Ash_Crimson

J'étais tombé sur ça en cherchant l'histoire à partir de kof 2003. En gros à partir du 2003 et jusqu'au prochain Kof xii, on revient à la saga Orochi.

Commentaire

Envoyé par birdy Voir le message
          Je profite de ce topic, pour demander où est-il possible de trouver une Storyline de KOF (en français ) ?
          Que ça soit sous forme de manga, d'anime, livre ou autre.

Je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur sur la toile, et j'aimerai bien connaitre toute l'histoire de cette serie du début à la fin.
          C'est très modeste, mais j'ai fait un topo du scénario de chaque KOF dans les tests de mon site.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
              Qu'ai-je dit de rigolo ?

Commentaire

Je dirai pour un bon gameplay , bonne réalisation et un jeu assez équilibré le KOF99 et pour du fun , du combos et aussi celui dont il est trés trés dur de lui " je te quitte pour un Rayman " : KOF98.

Commentaire

ok merci à tous ! bon bah on vaprendre un 98 dans un 1er tps et on vera après !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Qu'ai-je dit de rigolo ?
                    Non non c'est pour ma connerie que je rigolais^^ ; je cherche toujours des trucs comme un forcené et je ne pense même pas aux sources les plus proches comme le forum ou neogeo spirit.

Commentaire

"Au fur et à mesure de leurs rencontres, les 2 jeunes garçons sympathisent avec Jeff.
                      A tel point que Jeff les adoptes, et les nommes Terry & Andy." (Neo-Arcadia)

Voila une drole d'info. Quels sont donc les vrais prénoms de Terry et Andy?

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                        "Au fur et à mesure de leurs rencontres, les 2 jeunes garçons sympathisent avec Jeff.
                        A tel point que Jeff les adoptes, et les nommes Terry & Andy." (Neo-Arcadia)

Voila une drole d'info. Quels sont donc les vrais prénoms de Terry et Andy?
                        en fin une vraie signature d'homme!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Et le kof 2000 alors, on crache sur un kof super maniable pour débutant et avec une durée de vie infinie!

Prend le kof 2000 en plus t'as les strikers!

Commentaire

et en plus tu as king dedans, qui n'est plus dans le 2002... Une honte!

Commentaire

pour info c'est quoi les "strikers" dans KOF? un mode spécial?
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                                Non non c'est pour ma connerie que je rigolais^^ ; je cherche toujours des trucs comme un forcené et je ne pense même pas aux sources les plus proches comme le forum ou neogeo spirit.
                                Tu me récieras trois pater et deux ave pour ta pénitence.

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                                pour info c'est quoi les "strikers" dans KOF? un mode spécial?
                                Non, c'est un coéquipier qui vient t'aider, le temps d'un coup.
                                http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...kof99_test.htm
                                http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...f2000_test.htm
                                http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...f2001_test.htm

KOF '99 : c'est le début, possibilités limitées mais sympa.
                                KOF 2000 : c'est archi-complet, tout est permis, la porte ouverte aux abus. A réserver aux non-pros.
                                KOF 2001 : système le plus élaboré et le plus convaincant. C'est mieux dosé et plus tactique.

Commentaire

Chargement...
                                X