Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] MVS Full Kit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Violent Ken Voir le message
    J'adore son MP qu'il m'envoie sur neo-geo.com

mdrrr ta vraiment rien d autre a faire de ta vie toi mais tu peux faire tout ce que tu veux la realite elle est la j ai le kit et je le garderais autant de temps quil faudra ta pas encore compris que la c' est meme plus une question de benefs maintenant mais juste pour vous rendres la monnaie de votre piece de m' avoir pourris mes postes ben tes pas tres perpicace je suis pas a 200 euros pres allez je vous laisses les petit crevars de l arcade moi je pars en vacances bientot dommage je verrais plus vos messages qui me font tant rire

Il a toujours pas compris je crois...soit il le fait exprès, soit là c'est du ressort de la psychiatrie...

Commentaire

Si il part en vacances, il ne faudra pas qu'il oublie son cahier de dictées...

Commentaire

Quand j'y pense, est-ce qu'il sait vraiment parler français? Il a d^^u oublier les bases de l'orthographe et la grammaire...

Pas de majuscules, pas de points et encore moins de virgules dans son paté illisible...

Commentaire

J'ai répondu à son MP:

Déjà, va apprendre à parler fils de pute et on verra après...
          Option à 30€ si tu envoie en Airmail en France!

J'attends sa réponse...

Commentaire

Ce n'est ni plus ni moins qu'un pauvre, il a Kizuna en MVS :neox:

Commentaire

Toujours cashdirect : c'est mignon tout plein

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=230249344673

Commentaire

rhôôôôô c'est mignon...il l'a percé d'ailleurs pour le poutrer la nuit...

A moins qu'il soit déjà vendu...

Commentaire

He's well known for buying cheap items on ebay and making money on collectors...
                  Tu fais pas pareil toi?

Commentaire

Et toi t'es pas encore en 40aine?

Commentaire

Jamais vu autant de fils de p...e dans un sujet

Commentaire

Nan mais là c'est trop...voilà son MP sur neo-geo.com

espece de sous merde meme mon chien te voudrais pas comme jouet je te pisse dessus jamais vous l aurez ce kit et tu sais quoi ca serait trop marrant de le balancer a la mer de le filmer et de mettre la video sur youtube rien qua l' idee de voir vos gueules de merde la regarder je serais mort de rire tes qu un gros frustre du net tes juste capable de te la raconter derriere ton ecran mais dans la rue tu traces face contre terre comme la merde que tu es allez sans rancunes et continue a bien baver sur mes photos tk pas ya encore pleins de forums ou j ai pas encore poste mdrrrr

Mais lol quoi...en fait il croit qu'on est jaloux de lui...alors là c'est énorme...putain, cotisez-vous pour lui financer un cerveau...

Commentaire

Nan mais là c'est trop...voilà son MP sur neo-geo.com

espece de sous merde meme mon chien te voudrais pas comme jouet je te pisse dessus jamais vous l aurez ce kit et tu sais quoi ca serait trop marrant de le balancer a la mer de le filmer et de mettre la video sur youtube rien qua l' idee de voir vos gueules de merde la regarder je serais mort de rire tes qu un gros frustre du net tes juste capable de te la raconter derriere ton ecran mais dans la rue tu traces face contre terre comme la merde que tu es allez sans rancunes et continue a bien baver sur mes photos tk pas ya encore pleins de forums ou j ai pas encore poste mdrrrr

Mais lol quoi...en fait il croit qu'on est jaloux de lui...alors là c'est énorme...putain, cotisez-vous pour lui financer un cerveau...
                          Non mais poste ta collec de Cave dans son topic de merde, avec un petit écriteau "give it up son of bitch" (ou un truc dans l'genre, j'suis sûr que tu manquera pas d'imagination ) accompagné d'un smiley "bite" dessiné sous paint qui va bien

Commentaire

re

ah c'est qu il arrive pas a les vendre si il poste partout

mais perso moi je revend pas ici lol çà fait crevard en quarantaine

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                              Non mais poste ta collec de Cave dans son topic de merde, avec un petit écriteau "give it up son of bitch" (ou un truc dans l'genre, j'suis sûr que tu manquera pas d'imagination ) accompagné d'un smiley "bite" dessiné sous paint qui va bien
                              Nan mais c'est ce que je lui ai dit...le mec il a un kit à 150€ il est le maître du monde! :titanic:

Commentaire

Et toi t'es pas encore en 40aine?
                                Ouais et?

Commentaire

Chargement...
                                X