Envoyé par Violent Ken
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds] MVS Full Kit
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Nan mais là c'est trop...voilà son MP sur neo-geo.com
espece de sous merde meme mon chien te voudrais pas comme jouet je te pisse dessus jamais vous l aurez ce kit et tu sais quoi ca serait trop marrant de le balancer a la mer de le filmer et de mettre la video sur youtube rien qua l' idee de voir vos gueules de merde la regarder je serais mort de rire tes qu un gros frustre du net tes juste capable de te la raconter derriere ton ecran mais dans la rue tu traces face contre terre comme la merde que tu es allez sans rancunes et continue a bien baver sur mes photos tk pas ya encore pleins de forums ou j ai pas encore poste mdrrrr
Mais lol quoi...en fait il croit qu'on est jaloux de lui...alors là c'est énorme...putain, cotisez-vous pour lui financer un cerveau...
Commentaire
-
Non mais poste ta collec de Cave dans son topic de merde, avec un petit écriteau "give it up son of bitch" (ou un truc dans l'genre, j'suis sûr que tu manquera pas d'imaginationEnvoyé par Violent Ken Voir le messageNan mais là c'est trop...voilà son MP sur neo-geo.com
espece de sous merde meme mon chien te voudrais pas comme jouet je te pisse dessus jamais vous l aurez ce kit et tu sais quoi ca serait trop marrant de le balancer a la mer de le filmer et de mettre la video sur youtube rien qua l' idee de voir vos gueules de merde la regarder je serais mort de rire tes qu un gros frustre du net tes juste capable de te la raconter derriere ton ecran mais dans la rue tu traces face contre terre comme la merde que tu es allez sans rancunes et continue a bien baver sur mes photos tk pas ya encore pleins de forums ou j ai pas encore poste mdrrrr
Mais lol quoi...en fait il croit qu'on est jaloux de lui...alors là c'est énorme...putain, cotisez-vous pour lui financer un cerveau...
) accompagné d'un smiley "bite" dessiné sous paint qui va bien
Commentaire
-
Nan mais c'est ce que je lui ai dit...le mec il a un kit à 150€ il est le maître du monde! :titanic:Envoyé par Ænema Voir le messageNon mais poste ta collec de Cave dans son topic de merde, avec un petit écriteau "give it up son of bitch" (ou un truc dans l'genre, j'suis sûr que tu manquera pas d'imagination
) accompagné d'un smiley "bite" dessiné sous paint qui va bien 
Commentaire
-
Commentaire