Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??? Conseils techniques SVP ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    Quand on regarde un supergun de base avec slot mvs et 2 pad old school neuf,
    Moi, le matos SNK neuf, j'y crois pas, c'est un bon gros truc pour se faire du pognon et te vendre un truc bien conservé pour du neuf. C'est très facile de refaire une scellée bien propre. Après, la config la moins chère que j'avais trouvé c'était (comme souvent) sur e..y : supergun complet 70 euros, slot 1 +1 jeu (un kof) 70 euros, tu rajoutes 35 euros pour un pad 4 boutons (c'est le soucis si tu veux jouer du Capcom, il te faut du 6 boutons) on est à 175 euros fdpout. Bien loin des 400... Après, la néo ça se joue à deux parce que c'est deux fois plus fun donc tu rajoutes encore 35 euros : 210 euros.

Mais bon, comme dis GuiGui, fais toi plaiz si tu peux le faire, c'est juste que moi je suis un ragondin!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

pour les cps II tu peux les phoenixer pour 20 € environ donc apres c'est cool plus de pile par contre le cps 3 c'est plus la merde deja ...
      pour les slots 1 port
      mv-1a bios non souder pas de port manettes mais compact
      mv-1c le plus pratique a consoliser
      mv-1f le plus complet mais imposant pour un 1 slot
      mv-1fz je me rappelle plus les caracteristiques
      apres les multi slot sont plus cher mais tous complet je crois
      si tu bricoles un peu fabrique toi tes joystick en sanwa ca coutera le même prix et tu auras une qualité top

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Ecoute pas les pauvres. Le sigma, c'est le dernier systeme combo fabriqué. Il est d'excellente qualité et de fabrication récente donc si tu as l'occasion de t'en procurer un neuf ou état neuf alors prends le.

Commentaire

très sincèrement, des quelques superguns qui ont tourné à la maison (ouais je fais mon vieux de l'arcade là ^^') le sigma est celui qui a le moins bien tourné : un rendu toujours en deçà des autres !
          Par contre j'espère pour toi que tu l'as pris avec le cable RGB, et le cable RGB modifié pour passer sur nos télés, sinon tu vas rester avec le cable de base, et tes yeux vont te piquer
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ok merci pour vos avis et précisions

Je crois bien que je vais me le prendre, c'est pas que je sois riche, plutôt pauvre d'habitude mais là j'ai les moyens alors je vais foncer.

Merci SHUPMASTER, pour l'histoire du câble RGB, je vais me renseigner, mais vu que le vendeur jouait avec, il avait fait des modifs pour les jeux cps (6 boutons) je pense qu'il doit avoir le bon câble pour la bonne qualité d'image.
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Help, stp SHUPMASTER,

A propos du Sigma que je vais acheter tu disais:

"Par contre j'espère pour toi que tu l'as pris avec le cable RGB, et le cable RGB modifié pour passer sur nos télés, sinon tu vas rester avec le cable de base, et tes yeux vont te piquer"

Ce câble RGB modifié pour passer sur nos télés, ont le trouve facilement?
              Ou? Et à quel prix si tu sais???
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                pampam62, trouves moi voir un slot MVS neuf et la t'es balése
                enfin je veux dire a prix raisonable
                Heu, oui en cherchant bien on trouve. Moi j'ai achetez mon MV1-C neuf en boite et tout pour 150€ fpdout, ce qui a mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut ) que cela reste "résonnable".

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                pour les slots 1 port
                mv-1a bios non souder pas de port manettes mais compact
                mv-1c le plus pratique a consoliser
                mv-1f le plus complet mais imposant pour un 1 slot
                mv-1fz je me rappelle plus les caracteristiques
                Sans oublier le MV1-T qui est encor plus complet que le MV1-F car il possède les ports manette, la fiche pour le credit led externe et les 2 broches pour lecteur de carte memoire externe
                pour les deux ou trois qui ne connaissent pas l'adresse : tableau comparatif slot (presque complet)

Commentaire

Chargement...
                X