Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES jeux pourrie de la neogeo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gochama Voir le message
    et bien dans ce cas,je rajouterai mmattrimmellle et rage of the dragon boule.

je les considere de mauvais alois.
    Moi non plus jamais testé mattrichose mais rage of the dragon on s'amuse avec.
    C'est un jeu sympa, prise en main rapide . Apres on en fait vite le tour mais on s'eclate bien entre potes

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

captain tomaday la realisation n'est pas pourri mais bon le jeu en lui même

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Je suis assez étonné que personne n'ait encore parlé de SVC Chaos qui aurait bien sa place dans ce topic
        SVC CHAOS N'EST PAS NUL !!!!

bon par contre certain decor :gerbe:

C'est quoi le petit dessin animé qu'il y avait sur la 3 vers 1985 :2 petits bonhomme qui se battait pour un palmier

Commentaire

cocoshaker?

sinon j'admets que rotd possede quelques nouveautes et que la bande son est originale.
          je cherche

Commentaire

+ 1 cocoshaker

Commentaire

Yes vive cocoshaker !!!

Commentaire

SVC chaos est surtout une superbe occasion ratée je trouve: SNK et Capcom, tout le monde, moi y compris, en attendait énormément. Après, je n'ai fait que deux combats, mais j'ai eu mal au coeur, voilà pourquoi je n'ai pas essayé plus longtemps.

Je réessaierai à l'occasion.

Commentaire

Une occasion ratée, tu as tout dit, mais à plus de 300 euros (à la sortie du jeu), c'est impardonnable.
                  En fait, c'est un peu le problème avec les jeux pourris sur neogeo, vu le prix, ça fait vraiment chier.

Commentaire

Salut mpatard! (Je crois que c'est la première fois que je te réponds. )

Eh oui, le prix tue. Mais ça va aussi dans l'autre sens: parfois, on achète un jeu et, vu le prix, on s'efforce de l'apprécier.

Pas mal ta signature.

Commentaire

Pas si mal que cela le SVC ...

Commentaire

Du peu que j'ai joué à SVC (deux parties: mon Dieu l'avis profond qu'on peut se forger en si peu de temps! ), j'ai trouvé les décors tristes à pleurer et les musiques...absentes. Sinon, c'est vrai que de voir ce mélange de persos, était vraiment attirant.

Je ne sais pas ce qui a cloché, mais j'ai eu, au sujet de ce jeu, l'impression d'une tentative seulement.

Commentaire

cocoshaker +1 !!

bon sinon moi je vote aussi stakes winner la bonen vieille pompe a fric des bars enfumés.........

meme que à la fin si tu le fini tu gagnes le steack fait avec ton propre cheval !!

Commentaire

Jamais joué à Stakes Winner: la fin c'est ton cheval en steak?

Commentaire

Envoyé par djabs Voir le message
                              blazing star c'est bien mais sans plus on peut pas vraiment jouer sans perdre des vie à certain endroit trop bourin des fois on sent bien le coins game je trouve.
                              Alors évite Progear lol
                              Blazing c'est comme n'importe quel shoot, c'est une histoire de mémorisation des ennemis, savoir où se placer.
                              Après c'est vrai que le dernier niveau est bien ardu, mais pas plus que n'importe quel manic.
                              SvC, c'est sympa, mais à petite dose. (certains décors donnent l'impression d'avoir été fait avec un KiT Megadrive et les collisions sont bizaroïdes)
                              Par contre niveau combos, avec la jauge au max, y a quand même de quoi potasser.
                              Perso un jeu qui m'a déprimé d'ennui, c'est ninja combat (à ne pas confondre avec ninja commando).

Commentaire

ah oui, et cocoshaker, ça roxxx.

Commentaire

Chargement...
                                X