Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartouche mvs 8 en 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartouche mvs 8 en 1

Salut je voulais savoir si techniquement ce genre de cartouche que l'on croisent sur ebay (genre chez neo Ayato) ont quelque chose à envier aux cartouches d'origines ? Attention je sais que je risque le ban ,mais en tant que joueur et pas collectionneur (sinon j'aurai pas choisi le MVS) , vais-je rencontrer des problemes de qualité au niveau des jeux ?
    tout est dit , pardonnez moi

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Je crois qu'il y a ce sujet où cela a été traité, sauf erreur de ma part:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35108

Commentaire

Ha oui c'est étonnant que neo ayato vende ce genre de saloperie truc

Commentaire

ok merci de la réponse moi c'est pas pour les economies je m'en fou de m'acheter des jeux en mvs c'est pas trop cher c'est juste pour menager le matos je me voyais bien avec un king ,le svc chaos, et mark of the wolves sur une cartouches c'est tout mais bon de toute facon je voulais juste un avis ,bon je vais aller me chopper un RB2 pas cher !

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

je te conseille pas. J'en ai une et j'ai été très déçu. Les kof ne sont pas identiques, c'est toujours en fury max. Et puis fait attention, il paraît que si tu prends un GMOTW en boot (car ce sont des boots sur les cartouches comme ça), tu vas en enfer, sans passer par st Pierre. Enfin bon, c'est comme tu veux...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

en plus, en enfer tu seras attaché devant un mec qui jouera à GMOTW en AES et tu pourras pas y toucher
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X