Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui connait Qui ?
Réduire
X
-
-
Oui, c'est bien luiEnvoyé par Raphoon Voir le messageTu parles du Ivan qui était vendeur dans un magasin de jeux video metro bastille ? Il me montrait les vidéos de combos qu'il faisait avec ses potes.
C'est une seule et même personne... il est aussi connu sous le nom de SetssEnvoyé par luke2fr Voir le messageje l'aurais pas rencontré chez toi cet ivan ? ainsi que faouzi ?
Envoyé par Neox Voir le messageJe vu fatir, je l'ai alcoolisé...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageC'est une seule et même personne... il est aussi connu sous le nom de Setss
Et il a joué dans une série-culte des années 80.
Commentaire
-
-
Envoyé par fatir Voir le messageC'est une seule et même personne... il est aussi connu sous le nom de Setss
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Mou je connais personne, j'ai tout oublié
(nan mais Fboy qui de souvient des margheritas et du jus d'ananas, c'est ouf ça, moi j ai vraiment une mémoire de poisson)
Il faudrait un cross sous peu la, ça fait des luuuuustres que j ai vu personne.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Y a un buco courant octobre je te RESERVE une dans ma caisse si tu veux, c est un cross de grosse qualité, vraiment, certainement le meilleur cross auquel j ai participé, de plus si tu viens t auras certainement droit a la fellation de la part de l hôte.
Sinon je prévois un ficoss en novembre
Ps : c ma fête aujourd hui, vais me gaver de jus d ananas pour du cumshot bien sucré !
PS2 : j ai un peu bu<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire