Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reconnaitre une conversion mvs en aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment reconnaitre une conversion mvs en aes

bonjour étant nouveau des fois sur internet je vois qu'il y'a des jeux convertit du mvs en aes alors comment reconnaitre un original aes d'une conversion et sinon le jeux c'est le même ou il y'a quelque chose qui change? parceque le prix lui il change beaucoup ce serait cool si on pouvait bien me l'expliquer. merci

En ouvrant la cartouche.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oui mais moi si je l'achete sur internet comme je saurais ça c'est bien gentil.

Commentaire

Tu achetes, tu verifies et si c'est bon tant mieux, si c'est une conversion, tu tues le vendeur ainsi que toutes sa famille.

De rien.

Commentaire

je pense que si j'achète à quelqu'un ici ça sera un vrai si il me le certifie.

Commentaire

Ca depend, il y a aussi qq fils de pute sur ce forum...

Commentaire

Si tu paies 130 euros pour un MSlug 1, sans notice, tu peux parier qu'il s'agit d'une conversion. Sinon, regarde la cote NGF: si tu es en-dessous de beaucoup pour un jeu sans qu'il y ait de raison apparente (boîte cassée, manquante, cartouche en mauvais état) et qu'il manque la notice, je parierai sur une conversion.

Sinon, tant que le prix est correct, conversion ou pas, je m'en fiche(rais) un peu, je pense. Voilà!

Commentaire

Le mieux est d'acheter à des gens de confiance, qui ont une bonne réputation.
                Now loading please wait...

Commentaire

je pense aussi non j'acheterais complet mes jeux toute façon je verrais bien alors. merci

Commentaire

Et meme sur NGF on a une petite liste de vendeurs serieux ou pas, sinons demande

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=20989

Au fait evites Marquis du soir

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour compléter mon post précédent: je ne trouve pas que les conversions soient diaboliques, au point d'envisager d'en prendre pour certains jeux. (Merci encore à Moussa, Tarma et ceux que j'oublie pour l'adresse, et pardon à Jessy. )

Commentaire

Chargement...
                      X