- Je vais bientôt acheter un slot MVS MV1-FZ, apparement c'est un bon modèle, pour le Unibios à emboiter...
A moins que quelqu'un ne me le déconseille.
- D'après le vendeur en très bon état avec Metalslug1 pour 80€. Prix honnête?
- J'ai entendu (sur ce forum) que ce modèle était le 1er fabriqué, donc je me pose la question: ne va t-il pas être trop vieux, trop usé, tout les jeux vont-ils bien passé dessus.
Autrement je suis à la recherche de quelques jeux, dans la section petites annonce je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment, je sais que ça change vite mais je me permet de vous annoncé les jeux que je cherche, au cas ou quelqu'un les as à vendre:
En MVS (originaux, pas forcement en full, j'achète pour jouer...)
-MetalSlug 3
-Kof 98
-Garou
-Sengoku 1 et 2
-Shocktroopers 1 et 2
-Mutation Nation
-Samourai Shodown 2
En CPS-2 (originaux mais phoenixé si possible, compatible avec la carte mère...)
-Une carte mère en bon état
-Dungeons & Dragons 1 et 2
-Street Fighter Alpha 2 et 3
-Alien vs Predator
-Punisher
-Golden Axe 2 Revenge of... (arcade, celui qui est bien...)
PS:
Vu que je suis encore un pauvre quarantaineux, je n'ai pas encore accès au autres section du forum, ce qui mempêche vraiment de parler dans les discussions et section qui m'intéressent...
Bref j'aimerais bien être accepté sans pour autant avoir à lécher des culs,
ce qui me permettra aussi d'acheter plus facilement.
(j'imagine déjà certains qui vont dire: va falloir sucer longtemps, patati patata... allez y lacher vous, je ne vais pas y échapper de toute façon!!!)
A moins que quelqu'un ne me le déconseille.
- D'après le vendeur en très bon état avec Metalslug1 pour 80€. Prix honnête?
- J'ai entendu (sur ce forum) que ce modèle était le 1er fabriqué, donc je me pose la question: ne va t-il pas être trop vieux, trop usé, tout les jeux vont-ils bien passé dessus.
Autrement je suis à la recherche de quelques jeux, dans la section petites annonce je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment, je sais que ça change vite mais je me permet de vous annoncé les jeux que je cherche, au cas ou quelqu'un les as à vendre:
En MVS (originaux, pas forcement en full, j'achète pour jouer...)
-MetalSlug 3
-Kof 98
-Garou
-Sengoku 1 et 2
-Shocktroopers 1 et 2
-Mutation Nation
-Samourai Shodown 2
En CPS-2 (originaux mais phoenixé si possible, compatible avec la carte mère...)
-Une carte mère en bon état
-Dungeons & Dragons 1 et 2
-Street Fighter Alpha 2 et 3
-Alien vs Predator
-Punisher
-Golden Axe 2 Revenge of... (arcade, celui qui est bien...)
PS:
Vu que je suis encore un pauvre quarantaineux, je n'ai pas encore accès au autres section du forum, ce qui mempêche vraiment de parler dans les discussions et section qui m'intéressent...
Bref j'aimerais bien être accepté sans pour autant avoir à lécher des culs,
ce qui me permettra aussi d'acheter plus facilement.
(j'imagine déjà certains qui vont dire: va falloir sucer longtemps, patati patata... allez y lacher vous, je ne vais pas y échapper de toute façon!!!)

Commentaire