Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des jeux (MVS et CPS-2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche des jeux (MVS et CPS-2)

- Je vais bientôt acheter un slot MVS MV1-FZ, apparement c'est un bon modèle, pour le Unibios à emboiter...
    A moins que quelqu'un ne me le déconseille.
    - D'après le vendeur en très bon état avec Metalslug1 pour 80€. Prix honnête?
    - J'ai entendu (sur ce forum) que ce modèle était le 1er fabriqué, donc je me pose la question: ne va t-il pas être trop vieux, trop usé, tout les jeux vont-ils bien passé dessus.

Autrement je suis à la recherche de quelques jeux, dans la section petites annonce je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment, je sais que ça change vite mais je me permet de vous annoncé les jeux que je cherche, au cas ou quelqu'un les as à vendre:

En MVS (originaux, pas forcement en full, j'achète pour jouer...)
    -MetalSlug 3
    -Kof 98
    -Garou
    -Sengoku 1 et 2
    -Shocktroopers 1 et 2
    -Mutation Nation
    -Samourai Shodown 2

En CPS-2 (originaux mais phoenixé si possible, compatible avec la carte mère...)
    -Une carte mère en bon état
    -Dungeons & Dragons 1 et 2
    -Street Fighter Alpha 2 et 3
    -Alien vs Predator
    -Punisher
    -Golden Axe 2 Revenge of... (arcade, celui qui est bien...)

PS:
    Vu que je suis encore un pauvre quarantaineux, je n'ai pas encore accès au autres section du forum, ce qui mempêche vraiment de parler dans les discussions et section qui m'intéressent...
    Bref j'aimerais bien être accepté sans pour autant avoir à lécher des culs,
    ce qui me permettra aussi d'acheter plus facilement.
    (j'imagine déjà certains qui vont dire: va falloir sucer longtemps, patati patata... allez y lacher vous, je ne vais pas y échapper de toute façon!!!)
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    En CPS-2 (originaux mais phoenixés si possible, compatibles avec la carte mère...)
    -Une carte mère en bon état
    -Dungeons & Dragons 1 et 2
    -Street Fighter Alpha 2 et 3
    -Alien vs Predator
    -Punisher
    -Golden Axe 2 Revenge of... (arcade, celui qui est bien...)
    Tu mélanges des CPS-2 et des pas CPS-2, c'est mal

Commentaire

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
      - J'ai entendu (sur ce forum) que ce modèle était le 1er fabriqué, donc je me pose la question: ne va t-il pas être trop vieux, trop usé, tout les jeux vont-ils bien passé dessus.
      Justement, il me semble qu'au contraire c'est le plus abouti des slots 1. Le plus vieux est le MV-1.
      Maintenant, je peux très bien me tromper.

Commentaire

Tu as d'excellents goûts, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Commentaire

@ grigri : déolé pour les cps, j'ai pas fait gaf...
          Tu peut peur être m'éclairé, lesquells de ceux que j'ai sités sont en cps-1 ou 3?

D'ailleurs les jeux cps et leur cartes mères sont assez cher il me semble (?),
          quelqu'un aurait un ordre de prix pour ce que je cherche?
          .

Commentaire

Justement, il me semble qu'au contraire c'est le plus abouti des slots 1. Le plus vieux est le MV-1.
            En effet le MV1 est le plus ancien, mais le MV1-FZ est le plus basique de tous, en gros t'as un port pour mettre les cartouches MVS et un connecteur jamma, c'est tout. Il parait que le MV1 ne fait pas passer les tous derniers jeux, en revenche aucun probleme avec le MV1-FZ. Le MV1-F semble etre un bon compromis (possibilité de passer en stereo avec un switch, possibilité de rajouter une prise casque, ports manettes etc...)

Commentaire

Pour le CPS-2, je te conseille d'aller sur wikipedia, l'article en français est très bien.

Pour la carte mère CPS-2, prend une US/jap, tu pourras jouer à tous les jeux verts ou bleus, ça vaut 30 euros.

Après les prix, ça dépend (crew) des jeux, des versions (les japs - verts, donc, sont en général (toujours ?) moins chères), si phoenixé ou pas...

Le CPS-1, je connais pas. Mais Maximus, Fartaz, Fabaway, Neox et les autres vont se faire un plaisir de t'expliquer ça.

Je dirais rapidement comme ça :

SFZ2 : 50/60 euros
              SFZ3, AVP, D&D1 : 100 euros

(EDIT : zut, raté le 6 000 )
              Dernière modification par grigri, 12 juin 2008, 13h30.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                Le CPS-1, je connais pas. Mais Maximus, Fartaz, Fabaway, Neox et les autres vont se faire un plaisir de t'expliquer ça.

Nan, nous on est des tafioles. Faut que Crebou explique... en glissant les références de carte mères (c'est a moitié incompréhensible pour un non-initié donc c'est classe)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Au temps pour moi

Ouais demande à Crebou, c'est une star.

Sinon sur le forum NA, y a un topic d'estimations sur les jeux.

Commentaire

@ Neox / Grigri :
                    Merci pour les conseils pour les cps, j'irai voir sur wiki et j'en parlerai a Crebou à l'occasion.

@Mpatard :
                    Merci pour les précisions sur le slot.

Celui que je vais surement acheter est soit disant en bonne état.
                    Le gars en veut entre 80 et 100 € avec metalslug 1 en full (juste mauvaise étiquette sur le carton).
                    ----: Ce prix est-il correcte?

*vu que je vai lui acheter en main propre je pourrais vérifier par moi même de son état, quels indices visuels peuvent me permettre de dire s'il est usé ou pas? (par ex. au niveau des contact, fiche jamma, autres...?)

J'aimerai surtout ne pas me retrouver avec un slot défectueux...
                    .

Commentaire

j'ai un samurai 2 a vendre en mvs loose si tu veux

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                        (c'est a moitié incompréhensible pour un non-initié donc c'est classe)

les fameuses explications incompréhensibles concernent plutot les CPS1
                        Vic Mackey cherche (plutôt) du CPS2, et c'est beaucoup plus simple à comprendre.
                        Pour commencer, prend une carte mère (A board) verte (jap) ou bleue (US ou Euro), ça te permettra de faire tourner ces couleurs (les plus répandues)

Sinon, D&D 1 et 2, SF Alpha (ou Zero pour les verts) 2 et 3, et AvP sont bien des CPS2.
                        Punisher est quand a lui un CPS1 Qsound (pas de notion de carte mère, c'est plug & play)
                        Et golden Axe: The Revenge of Death Adder est un jeu SEGA voyons
                        Sega System 32 pour être plus précis, et c'est du Jamma également.
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          ui, le premier slot mvs est bien le mv-1 !
                          par contre le dernier c'est le mv1-C

le mv1-fz a du paraitre avant le mv1-B et le mv1-C si je me trompe pas

sinon le plus abouti de slot mvs est le mv1-T qui a toutes les "options", toutle le mv1-F mais port memoire en plus

voila

ps: sinon, j'ai un shock troopers 1 et un mutation nation a vendre en original ( voir mon post - section vente mvs)

Commentaire

Envoyé par pampam62 Voir le message
                            ui, le premier slot mvs est bien le mv-1 !
                            par contre le dernier c'est le mv1-C

le mv1-fz a du paraitre avant le mv1-B et le mv1-C si je me trompe pas

sinon le plus abouti de slot mvs est le mv1-T qui a toutes les "options", toutle le mv1-F mais port memoire en plus
                            !photo
                            (pour compléter cette page)

Edit : http://www.system16.com/cybercade/systems/neo1slot.html
                            Apparemment c'est le plus vieux de tous les slots MVS. Si ça se confirme, j'éditerai mon dossier.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              !photo
                              (pour compléter cette page)

Edit : http://www.system16.com/cybercade/systems/neo1slot.html
                              Apparemment c'est le plus vieux de tous les slots MVS. Si ça se confirme, j'éditerai mon dossier.

C'est avec plaisir que je te ferai des photos de ce slot. et c'est peut-etre bien possible que ce soit le premier car le bios est un 472. En plus tu as de la chance, elle est comme neuve ( domage quelle ne prenne plus tout les jeux ). Si ca t'interesse je doit avoir aussi une MV-4-25 si je me trompe pas ( en moin bon etat, mais la rouille ca fait roots ). Et aussi une MV1-C complete en boite.
                              Je fais les photos, et j'essai de vous les mettre ce soir

Commentaire

Chargement...
                              X