salut à tous je vient de recevoir ma neo geo aes du japon et n'ayant pas encore mon convertisseur 110 220 j'ai pris mon transfo megadrive 1 que j'ai brancher mais quand j'allume rien du tout il n'ya pas d'indicateur de tention et j'ai brancher les 2 fiche audio video sur un carrer peritel qui est donner avec les consoles recentes, le transfo est un neo pow 3 outpout 10v 1000ma donc ca devrait s'allumer ou bien ça marche mais ma télé n'est pas compatible? je stress j'espère quelle marche, j'ai brancher le transfo du super mvs ii et toujours quand j'allume, je précise que rien na péter ou sent le cramer. que faire pour savoir si ça marche?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je flip grave
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
oufff, elle marche avec le transfo megadrive, en fait je l'ai allumer sans cartouche une seule fois avec le transfo megadrive et voyant que ça ne marchai pas, j'ai essayer avec le transfo pour le mvs convertor II et c'est ce transfo qui ne marche pas, pourtant il s'allume bien en rouge, j'ai changer l'embout avec prise plate par un embout pour alimentation pc ça aurait dut fonctionner mais pourtant non alors que je vais en avoir besoin pour les mvs, je vais le brancher sur le convertisseur de volt avec la prise plate quand je vais le recevoir et je verrais bien en plus j'ai pas de mvs sous le coude pour tester. par contre j'ai une vieille télévision donc c'est en noir et blanc, existe t-il un câble rgb qui pourrais me donner la couleur?
Commentaire
-
Branche un casque sur la prise jack, monte le volume et allume ta console.
Normalement tu devrais entendre la petite musique du répondeur d'Onihyde.
Si c'est le cas, l'absence d'image peut provenir de tes cables video.
Si t'as aucun signal sonore, c'est ptet un probème d'alim, ou pire, ta console est morte.
Mais bon avant ça, vérifie bien que ton jeu est nickel au niveau des contacts (décrasse un bon coup au préalable, avec un coton tige +alcool en faisant des allez retours).
Commentaire
-
c'est bon tout marche sauf que je n'ai pas de couleur mais sur une autre télévision qui supporte le ntsc la couleur est bien présente, c'est ma première neo geo aes ça se fête depuis le temps que je la voulais. je crois que je vais vendre le stick arcade j'aime pas du tout si il y a des intéresser. sinon pour le transfo du mvs convertor II, il y'a un petit enbout (polarity exchange cable) que j'ai rajouter comme sur la photo sur ic2005 (http://www.ic2005.com/shop/product.p...&cat=10&page=1) et je me dit que si je l'enlève et que je branche directement le transfo la console va s'allumer vous en penser quoi???
Commentaire
-
Envoyé par djabs Voir le messageoufff, elle marche avec le transfo megadrive, en fait je l'ai allumer sans cartouche une seule fois avec le transfo megadrive et voyant que ça ne marchai pas, j'ai essayer avec le transfo pour le mvs convertor II et c'est ce transfo qui ne marche pas, pourtant il s'allume bien en rouge, j'ai changer l'embout avec prise plate par un embout pour alimentation pc ça aurait dut fonctionner mais pourtant non alors que je vais en avoir besoin pour les mvs, je vais le brancher sur le convertisseur de volt avec la prise plate quand je vais le recevoir et je verrais bien en plus j'ai pas de mvs sous le coude pour tester. par contre j'ai une vieille télévision donc c'est en noir et blanc, existe t-il un câble rgb qui pourrais me donner la couleur?
Commentaire
-
Félicitations pour ta console! Tu n'as aucun jeu avec?
Comme le dit Raphoon, si tu n'as pas de jeu, tu ne peux pas voir si elle marche.
Pour le câble rgb, essaie celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/Cable-RGB-Compati...QQcmdZViewItem
Bon jeu!
Commentaire
-
si j'ai ss1 et ss2 en aes et j'ai comander MOTW en mvs qui devrait arriver pour le weekend. j'aimerais bien régler ce problème de transfo du mvs convertor II. d'ailleurs je cherche sengoku 3 us mvs loose et waku waku 7 si quelqu'un veut les vendre. je comprend pas pourquoi c'est aussi gros (console et cartouche) dans mes souvenir dans les magasins c'était plus petit.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire