Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible ou pas de changer les options???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible ou pas de changer les options???

salut, possédant depuis quelque jour ma neo geo aes, je joue avec un pad neogeo cd à ss1 et ss2 pour le moment en aes et je voudrais savoir si il est possible de modifier les commandes, c'est à dire mettre boutton A sur C et B sur D par exemple car je ne suis pas habituer à avoir mes coup de poing en bas ça m'empêche de jouer. Je joue à street fighter et autre jeux de combat ou sur emulateur comme ça depuis des années alors ça sera chaud si je peut pas.

Et une autre question quand je joue, j'ai 4 crédit et il ne devrait pas y avoir de crédit comme ce n'ai pas un jeux arcade mvs, ou bien les crédit symbolise le nombre de continue maximum???

Ou alors j'ai vraiment rien compris?? (c'est quoi la différence d'ailleurs à ce niveau entre mvs et aes car je crois que en mvs il n' y a pas de menu option en fait ) si oui est ce que avec le mvs convertor II les mvs deviennent comme les jeux aes avec menu ou faut il le fameux bios universe installé dans la machine??

Je me suis dit bon c'est comme sur l'emulateur doit y avoir un moyen de mettre plus de crédit, je me suis laisser mourir 4 fois pour tester et la c'est le game over donc ça ne me pose pas de problème pour finir le jeux mais pour d'autre jeux comme metal slug j'èspere que j'aurais pas que 4 crédit pour finir les jeux à moins que ce soit 2 vie pour chaque crédit ce qui est correct. merci d'avance pour vos réponses.

Salut djabs!

Pour SS2, il n'y a pas de configuration pour le pad en version AES, en tout cas, je ne l'ai pas trouvée non plus. D'où l'intérêt du pad classique qui est bien en tous points.

Les "credits" sont les continues, en effet. En général il y en a quatre dont un est utilisé lorsque tu appuies sur "start". Leur nombre varie selon les jeux et même selon les différentes versions d'un jeu.

Pour les Slug, je ne sais pas encore, j'attends les miens sous peu, je te dirai alors.

Enfin, pour le converter, je n'en sais rien vu que je n'en ai pas. Je suppose qu'il doit faire passer le jeu MVS comme si c'était de l'AES, donc tu auras les credits prévus pour ce jeu, ainsi que le menu console (avec choix de la difficulté, réglage du temps selon les jeux).

Commentaire

TOUS les Metal Slug ont les crédits limités, et ce sur Neo·Geo AES et Neo·Geo CD. C'est d'ailleurs une très bonne idée d'avoir fait ça sur cette dernière, la manie des crédits illimités enlevant souvent de l'intérêt.

Seule remarque à faire : Metal Slug (le 1) donne 4 crédits sur AES et 5 sur CD. Sinon pour tous les autres, c'est 5, quel que soit le support.

Commentaire

ok merci, je suis un peu dégouter pour le ss2 mais bon, c'est clair faire un slug avec crédit illimité ça na aucun intérêt en tout cas pour moi, le but c'est de sauver les prisonniers et de ne pas mourir pour avoir un max de point donc 4 crédit ça me convient très très bien.

Commentaire

bon alors quasi tous les jeux neo c'est 4 crédits

les mvs et les aes sont quasi tout le temps les memes programems donc quand tu mets un jeux mvs sur ton cenverter II, il voit que tu as un BIOS AES ton il se mets comme un aes, 4 crédits et menus de config.

par contre si tu as un debug dip bios ou un bios razoola tu peux le passer en mvs et donc mettre en free play et avoir les continu illimités.

voili voilou

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
            par contre si tu as un debug dip bios ou un bios razoola tu peux le passer en mvs et donc mettre en free play et avoir les continu illimités.
            ... ou plus simplement, si la puce est un Universe Bios, activer le cheat des crédits infinis, tout en restant en mode console.

Commentaire

ok le cheat ne m'intéresse pas toute façon. je vend mon stick old school 40e avec l'écriture neo geo pratiquement effacer mais il marche bien sinon.

Commentaire

moi je serai toi j'arreterai la neo j'acheterai une xbox1 et des emulateurs

Commentaire

pourquoi??? et puis autant jouer sur mon pc en emulateur alors je déteste les xbox.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                    moi je serai toi j'arreterai la neo j'acheterai une xbox1 et des emulateurs
                    !ban!

Commentaire

A ce propos est ce qu'il y a moyen d'avoir des mode practice en MVS pour last blade II ,SamSho V, et KOF98 avec un MV-1A d'origine ou il faut que je mette un universe bios ?
                      Et il est ou le bios sur le MV-1C ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

il te faut un universed bios

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          A ce propos est ce qu'il y a moyen d'avoir des mode practice en MVS pour last blade II ,SamSho V, et KOF98 avec un MV-1A d'origine ou il faut que je mette un universe bios ?
                          Et il est ou le bios sur le MV-1C ?
                          Comme l'a dit Manmax, il te faut un Universe Bios pour activer le mode console et donc accéder au mode Practice.

Attention toutefois à Samurai Shodown V qui n'a pas de Practice. Tu peux contourner ce souci en (re)lisant le dossier sur l'Universe Bios que j'ai fait.

Peut-être parlais-tu de Samurai Shodown V Special. Alors double attention ! Il se trouve que Samurai Shodown V Special fait partie des rares jeux qui n'ont pas le même romset en AES et MVS. Je m'explique. La version AES a un mode Pratice. Jusque là... tout va bien. Eh bien jouer à la version MVS, même en mode console, ne fera pas apparaître le mode Practice... le romset étant différent, celui du MVS n'ayant pas le Practice. Pour contourner ce problème, même remarque que pour Samurai Shodown V.

Commentaire

Chargement...
                          X