salut, possédant depuis quelque jour ma neo geo aes, je joue avec un pad neogeo cd à ss1 et ss2 pour le moment en aes et je voudrais savoir si il est possible de modifier les commandes, c'est à dire mettre boutton A sur C et B sur D par exemple car je ne suis pas habituer à avoir mes coup de poing en bas ça m'empêche de jouer. Je joue à street fighter et autre jeux de combat ou sur emulateur comme ça depuis des années alors ça sera chaud si je peut pas.
Et une autre question quand je joue, j'ai 4 crédit et il ne devrait pas y avoir de crédit comme ce n'ai pas un jeux arcade mvs, ou bien les crédit symbolise le nombre de continue maximum???
Ou alors j'ai vraiment rien compris??
(c'est quoi la différence d'ailleurs à ce niveau entre mvs et aes car je crois que en mvs il n' y a pas de menu option en fait
) si oui est ce que avec le mvs convertor II les mvs deviennent comme les jeux aes avec menu ou faut il le fameux bios universe installé dans la machine??
Je me suis dit bon c'est comme sur l'emulateur doit y avoir un moyen de mettre plus de crédit, je me suis laisser mourir 4 fois pour tester et la c'est le game over donc ça ne me pose pas de problème pour finir le jeux mais pour d'autre jeux comme metal slug j'èspere que j'aurais pas que 4 crédit pour finir les jeux à moins que ce soit 2 vie pour chaque crédit ce qui est correct. merci d'avance pour vos réponses.
Et une autre question quand je joue, j'ai 4 crédit et il ne devrait pas y avoir de crédit comme ce n'ai pas un jeux arcade mvs, ou bien les crédit symbolise le nombre de continue maximum???
Ou alors j'ai vraiment rien compris??

Je me suis dit bon c'est comme sur l'emulateur doit y avoir un moyen de mettre plus de crédit, je me suis laisser mourir 4 fois pour tester et la c'est le game over donc ça ne me pose pas de problème pour finir le jeux mais pour d'autre jeux comme metal slug j'èspere que j'aurais pas que 4 crédit pour finir les jeux à moins que ce soit 2 vie pour chaque crédit ce qui est correct. merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire