Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tites questions sur les cartouches MVS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tites questions sur les cartouches MVS

je poste ici me disant que ca va vite aller a la poubelle

quand on parle de stickers sur les cartouches MVS, c'est un autocollant de 88/82mm sur l'un des cotés? ou c'est la spine sur le dessus?

à ce propos, une spine originale, physiquement, ca n'a rien à voir avec du papier ordinaire? c'est du papier glacé c'est ca?
    et on peut différencier un original par ses coins arrondi c'est bien ca?

dernière question: il y a un autocollant carré (88/82mm) d'origine sur chaque cartouche?

marfi

edit: (ptain j'avais oublié le 40aine mode, pas tapay)
    ce que j'appelle spine plus haut, c'est un sticker.
    et l'autocollant carré c'est un Insert

pfiuuuu vais me coucher moi.

ben j'ai la réponse à la première question du coup

Commentaire

Juste pour te dire 2 choses :
      • Quand on parle de "stickers MVS", en général, on pense plutôt aux bandes autocollantes recensant les coups spéciaux pour chaque jeu. Ces bandes sont essentiellement destinées à être collées ou insérées sur la borne hébergeant alors le jeu concerné.
      • Tu ne peux pas comprendre pourquoi, mais ton avatar tombe à point nommé pour parfaitement clôturer ce week-end. Je laisserai Fabaway ou Neox t'expliquer (ou pas) la raison de cela, vu que je suis sûr qu'ils passeront ici avant d'aller dodoter.

EDIT : J'ai pas compris ton second post...?

Commentaire

arf
        ben j'ai écris mon premier post, puis en allant faire un tour dans la section "téléchargements" j'ai eu une partie de mes réponses.
        ensuite 2eme post, vu qu'il n'y a pas d'édit dans cette section.

bref
        apparemment d'après ce que tu me dis il y a beaucoup d'amalgames sur ces thermes? voir de grosses confusions (ou pas, c'est ptetre moi)

(je veux des détails sur ma peluche favorite, j'espère que vous ne lui avez rien fait de mal )

Commentaire

SUR LA CARTOUCHE : stickers = nom du jeu, gold stickers = avertissement sur l'epilepsie..... les vieux stickers font tres papiers les nouveaux plus glacés je crois

DANS LLE KIT : marquee = grand dépliant du jeu mini marqueee petit glacé epais plastifié a mettre sur le neom de la borne, le stickers = les coups du jeu a coller sous l'ecran ou a inserer dans les cab NEOGEO...

Commentaire

à ce propos, une spine originale, physiquement, ca n'a rien à voir avec du papier ordinaire? c'est du papier glacé c'est ca?
            et on peut différencier un original par ses coins arrondi c'est bien ca?
            C'est très dure de reproduire spine qui resemble à l'originale, j'en sais d'experience car j'ai essayé de trouver des autocolants qui s'en raprochais le plus mais j'ai jamais trouvé.

Voilà pour le rendu
            http://img184.imageshack.us/img184/9...reamersmt9.jpg
            16 bit forever

Commentaire

donc pour résumer:

autocollant sur le dessus de la cartouche = spin = sticker

autocollant carré sur la cartouche = ?
              y en a-t-il un d'origine sur chaque cartouche, ou c'est fait maison pour faire joli?
              si oui de quel coté? coté 'triangle d'insertion' ou coté 'trou de vis'?

grande bande recensant les coups = stickers

Commentaire

tout ce qui se colle est un sticker........

le gold c'est la carré sur la cartouche pour l'epilepsie.

Commentaire

Chargement...
                X