Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions concernant KOF98 UM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions concernant KOF98 UM

Je compte acquérir ce jeu pour me mettre (enfin!) sérieusement à kof, mais j'ai trois petites questions qui me taraudent:

-Est-il vraiment bien et à la hauteur de ses promesses?
    -Quelles sont les différences entre la version PS2 jap et PS2 US? La deuxième est bien moins chère, je me demandais si ça cachait pas des vices cachés
    -Une sortie PAL est-elle prévue dans les mois à venir?

Merci! (smoke)

Ah et question bonus: que pensez-vous de ses graphismes? est-ce une refonte honnête ou un saccage selon vous?

Commentaire

Sortie pal, c'est beaucoup trop tôt pour le dire.
      Là on est dans l'attente de Garô Densetsu/Fatal Fury Battle Archives Vol.1 pour te situer, même si dans un autre sujet ("SNK Arcade Classics vol.1"), on a bon espoir grâce à un nouveau distributeur, qui nous avance un Sengoku Anthology sorti de nulle part (n'existe même pas en NTSC).

Commentaire

ça me fait penser que j'ai acheté la version JAP mais que je n'ai toujours pas de PS2. Acheter une PS2 c'est pour l'instant au dessus de mes forces... :(

Commentaire

J'ai acheté la version JAP, j'ai une PS2 dans sa boite.... mais j'ai toujours pas pris le temps de la brancher, ni d'ouvrir le jeu
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Et y'a pas un sujet sur KOF98 UM justement...

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
              J'ai acheté la version JAP, j'ai une PS2 dans sa boite.... mais j'ai toujours pas pris le temps de la brancher, ni d'ouvrir le jeu
              Fais attention de ne pas l'abîmer.

Commentaire

Personne n'a acheté le Full Kit CM Type-X plus le jeu

Ce forum devient malfamé j'ai l'impression

Commentaire

Nan j'ai pris la ver PS2... le Type-X² ce sera pour l'année prochaine, bien entendu )
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    Nan j'ai pris la ver PS2... le Type-X² ce sera pour l'année prochaine, bien entendu )
                    KOF 98 est sur la Type-X 1, pas Type-X², hérétique

Commentaire

Acheter un PC même avec un connecteur jamma à 2700$, non merci. C'est malheureusement fini les belles cartes jamma avec plein d'eprom dessus...

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                        Acheter un PC même avec un connecteur jamma à 2700$, non merci. C'est malheureusement fini les belles cartes jamma avec plein d'eprom dessus...
                        A peine 1300$ aujourd'hui, le prix d'un Cave.

Quand on aime, on ne compte pas (surtout sur NGF)

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                          KOF 98 est sur la Type-X 1, pas Type-X², hérétique
                          Il paraît que les jeux Type-X et X + sont compatibles avec la mobo X²...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Il paraît que les jeux Type-X et X + sont compatibles avec la mobo X²...
                            C'est ce qui était prévu...

...avant d'être annulé

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                              ...avant d'être annulé
                              Dommage

Commentaire

Chargement...
                              X