Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de jeux Megadrive et Sega Saturn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au moins il est honnête, il annonce la couleur. Il y en a pleins (je suppose) qui s'inscrivent pour poser une question et reviennent jamais et pourtant leurs comptes ne sont pas supprimés. Lui il explique gentiment pourquoi il post ici et tu veux qu'il soit ban ?

Commentaire

Eh oui, c'est honnête, c'est cool.

Après, libre à chacun de donner un coup de main à Gilz ou pas. Vu que je n'y connais rien, je ne vais pas me lancer dans les estimations au pif. Mais bonne vente à toi, Gilz, même si c'est sur un autre forum que tu la feras.

Commentaire

Chapp et Guigui ont compris ma démarche, je préfère être honnête et annoncer la couleur, plutôt que de faire semblant.

Pour Max330oméga, je ne me tape pas de ce forum. J'ai longtemps joué à la Néo Géo il y a quelques années et je suis ravi qu'un forum fasse perdurer la passion pour les jeux SNK.
        Je me souviens la claque dans la gueule lors de la sortie d'Art of Fighting premier du nom.
        On n'avait jamais vu, à l'époque, des sprites aussi énormes, des fireballs qui faisant la taille de l'écran et des digitalisations vocales aussi dingues ("aôh... sho-ko-ken !!!").
        Idem pour la saga des Garô Densetsu et des K.O.F.

Je ne peux qu'avoir un à priori positif sur un forum intitulé "neogeofans", même si je ne pourrai y participer (je n'ai pas de Neo Geo, je ne joue plus occasionnellement aux jeux videos, etc...).

J'espère que tu peux comprendre ça

Merci à ceux qui pourront m'aider pour mes estimations.

Et Asobiwa owari dja nai !

Commentaire

P.S. Et je ne suis pas venu par hasard, mais sur les conseils d'un ami qui travaille dans la presse jeux vidéos.
          La réputation de ce forum doit l'avoir précédé...

Commentaire

Envoyé par Gilz Voir le message
            Pour Max330oméga, je ne me tape pas de ce forum. J'ai longtemps joué à la Néo Géo il y a quelques années et je suis ravi qu'un forum fasse perdurer la passion pour les jeux SNK.
            C'est NEO·GEO (ou Neo·Geo), puis NEOGEO (ou NeoGeo) à partir de 1998 !

Commentaire

Puriste oblige !

Commentaire

Mouais...

Faut pas embrouiller un gars parce qu'il dit "play station" au lieu de "playstation" les gars...

Commentaire

Envoyé par Gilz Voir le message
                  Mouais...

Faut pas embrouiller un gars parce qu'il dit "play station" au lieu de "playstation" les gars...

PlayStation !

Commentaire

@ Gilz:

Humour...

Commentaire

PlayStation... Ca me dit vaguement quelque chose

Ah oui ! C'est le fameux lecteur de CD de la Super Famicom qui n'est jamais sorti.

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                        PlayStation... Ca me dit vaguement quelque chose

Ah oui ! C'est le fameux lecteur de CD de la Super Famicom qui n'est jamais sorti.
                        Non, ça c'était la Play-Station (ou SNES-CD).

Commentaire

Alors au lieu de la Play-Station on a eu la PlaieStation

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                            Alors au lieu de la Play-Station on a eu la PlaieStation
                            Plaie pas tant que ça... Certains jeux valent le coup quand même (même si je joue plus souvent à des oldies sur Néo....:fartaz: NeoGeo, MD ou SNES)

Après une plaie au niveau technique, peut être, je m'y connais pas assez pour juger, c'était peut être de cet aspect là que tu parlais?
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

non mais je comprends gilz y'a pas de soucis
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                                Plaie pas tant que ça... Certains jeux valent le coup quand même (même si je joue plus souvent à des oldies sur Néo....:fartaz: NeoGeo, MD ou SNES)

Après une plaie au niveau technique, peut être, je m'y connais pas assez pour juger, c'était peut être de cet aspect là que tu parlais?
                                Non non, je parle de l'existence même de cette console

Sinon moi j'ai jamais joué à la SNES.

Commentaire

Chargement...
                                X