Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle NEO-GEO si ça vous dit?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On parle NEO-GEO si ça vous dit?!

Ben ouais quoi, la quarantaine en ce moment c'est bien dead, vous trouver pas?
    A part ce qu'on bouffe, des estim ou des flashback sur bibi ou je ne sais qui...
    Parlons Neo Geo pour changer, par exemple avis au connaisseurs:

-Quels sont les jeux très peut connus et malgré tout sympa à jouer? Ce dont on parle jamais ou rarement mais qui sont pour vous excellents... Merci de préciser pourquoi vous apprécié tellement tel ou tel titre, alors que pour quelqu'un d'autre il peut paraitre sans intérêt...

Pour ma part, pour l'instant j'ai pas jouer à énormement de jeux différents mais je trouve Shocktroopers bien sympa, j'y joue souvent. Je sais pas s'il est peu connu mais par rapport à Kof, samsho, les slug, les fatals.. le grand public n'en a certainement jamais entendu parlé.

voila
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

- Bang Bead, bien bon quoique archi pété sur la chance de cocu de l'IA à dégommer les étoiles 2 par 2

- Flip Shot, mm genre mais assez lent et sans le craquage

- Puzzble Bobble 1 et 2, simple, culte, fun

- Windjammers, cultissime, addictif, hyper fun

- Twinkle Star Sprites, fun, mais avis perso, le moins fun des jeux funs

Commentaire

big tournament...qu'est ce que j'ai claque comme thune dans cette borne.. beau,gameplay au poil(ni trop technique ni pas assez),et super fun a deux!meme si vous n'aimez pas le golf ou les jeux de golf,il merite d'etre essayé..apres vient la question du prix en aes..mais sinon en mvs ou cd c'est que du bonheur!
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Un jeu que j'aime bien et auquel je reviens toujours, c'est Ghost Pilots. C'est vrai que c'est pas un chef d'oeuvre et qu'il possède pas mal de défauts, mais il y a un petit quelque chose qui fait que j'y rejoue de temps à autre

Nam75 est aussi souvent considéré comme une bouse par certains mais j'accroche bien, je le trouve excellent et avec mon frère on se fait des parties d'enfer

Commentaire

baseball 2020 (pas chere, des heures de jeux a deux et en + il y a des femmes avec de gros nichons.)( Arrete Satan, tu me fais ecrire n' importe quoi).

pour les omo y a baseball star 2.

Commentaire

totalement d'accord avec toi guigui ,nam 1975 est un tres bon jeu,super difficile en plus..d'ailleurs si t'aime ce jeu je te conseille de tater double hawk sur master systeme ,moins aboutit(normal il est plus vieux il me semble) mais tres sympa a jouer..

Commentaire

Double Hawk ? Connais pas, mais je vais me renseigner car justement je suis en train de redémarrer ma collection sur MS.

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                Double Hawk ? Connais pas, mais je vais me renseigner car justement je suis en train de redémarrer ma collection sur MS.
                Double Hawk, on en parle dans le test de NAM-1975 de mon site !

(pour une fois que c'est pas un test de mon cru...)

Sinon pour moi c'est Shock Troopers : un jeu quasiment à la hauteur de la série Metal Slug (honnêtement, supérieur au premier, mais les intégristes vont encore hurler), super vaste, hyper défoulant, supra violent, etc.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Double Hawk, on en parle dans le test de NAM-1975 de mon site !
                  On en parle, on en parle, c'est vite dit ça ! Y a juste une photo et c'est tout

Mais sur Master System ça doit être bof bof quand même. Et puis j'ai vu des videos sur Youtube et le déplacement du curseur de visée à l'air d'être "lourd".

Par contre j'aime bien Cabal. En 1990 j'allais en pension vers Angers et tous les Lundi matin je faisais quelques parties dans le café de la gare en attendant le car

Commentaire

Cabal, ça déchire, je l'ai aussi pas mal usé sur amiga et atari ST (la ptite musique pourrie à la fin des niveaux )

Commentaire

Un jeu mal aimé qui est pas mal du tout, on peut citer riding hero même s'il est trés connu. Sur aes c'est quand même le seul jeu d'aventure et il est pas mal du tout. Le mode championnat est bon aussi même s'il ne fait pas le poid face à hang on.
                      Je crois que Moussa aime bien ce jeu mais honnêtement y en a t il beaucoup d'entre vous qu'ils l'ont fini?

Commentaire

Tiens ça me fait penser à une question, est ce que le mode aventure est présent en mvs?

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                          Mais sur Master System ça doit être bof bof quand même. Et puis j'ai vu des videos sur Youtube et le déplacement du curseur de visée à l'air d'être "lourd".
                          il l'est effectivement mais c'est sur que c'est pas un jeu neo hein!apres sur cette machine c'est celui qui s'approche le plus de nam,mais evidement pas aussi bien!

Commentaire

Bon bah au risque de ne pas être original :

-Twinkle : principe du "tétris shoot'em up" énorme, pas égalé, inépuisable à 2
                            -Windjammers : prise en main 10-20 Min, des heures de fun à plusieurs
                            -puzzle bobble/pop'n bounce : de bons sous-fifres de tétris, préférence pour pop'n bounce
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                              Tiens ça me fait penser à une question, est ce que le mode aventure est présent en mvs?
                              Oui, avec un compte à rebours. Quand il atteint 0, tu remets des sous.

Commentaire

Chargement...
                              X