Ben ouais quoi, la quarantaine en ce moment c'est bien dead, vous trouver pas?
A part ce qu'on bouffe, des estim ou des flashback sur bibi ou je ne sais qui...
Parlons Neo Geo pour changer, par exemple avis au connaisseurs:
-Quels sont les jeux très peut connus et malgré tout sympa à jouer? Ce dont on parle jamais ou rarement mais qui sont pour vous excellents... Merci de préciser pourquoi vous apprécié tellement tel ou tel titre, alors que pour quelqu'un d'autre il peut paraitre sans intérêt...
Pour ma part, pour l'instant j'ai pas jouer à énormement de jeux différents mais je trouve Shocktroopers bien sympa
, j'y joue souvent. Je sais pas s'il est peu connu mais par rapport à Kof, samsho, les slug, les fatals.. le grand public n'en a certainement jamais entendu parlé.
voila
A part ce qu'on bouffe, des estim ou des flashback sur bibi ou je ne sais qui...
Parlons Neo Geo pour changer, par exemple avis au connaisseurs:
-Quels sont les jeux très peut connus et malgré tout sympa à jouer? Ce dont on parle jamais ou rarement mais qui sont pour vous excellents... Merci de préciser pourquoi vous apprécié tellement tel ou tel titre, alors que pour quelqu'un d'autre il peut paraitre sans intérêt...
Pour ma part, pour l'instant j'ai pas jouer à énormement de jeux différents mais je trouve Shocktroopers bien sympa
, j'y joue souvent. Je sais pas s'il est peu connu mais par rapport à Kof, samsho, les slug, les fatals.. le grand public n'en a certainement jamais entendu parlé.voila
Commentaire