Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde !

Salut à tous !

J'ai découvert votre forum il y a pas longtemps (je cherchais des tutos pour monter une borne et je suis tombé ici, et en plus j'ai vu qu'une salle ouvrait à 1km de chez moi !!!) et ma foi ça m'a l'air plutôt sympathique
    Me concernant, je vais essayer de faire court : 26 ans, toulousain depuis toujours, technicien informatique, adepte des jeux vidéos depuis le début des années 90 disons (période NES / Master System quoi). Niveau console j'ai commencé par une bonne vieille Mega Drive pour finir sur une Wii avec Wii Fit (on se moque pas !!!), en passant par une PSX, une DC, une GC, une WSC et.... suspense... une NGPC (oui j'ai une console SNK quand même lol).
    Depuis mes années MD disons, la néo ça a toujours été la console "intouchable" (prix de la bête et de ses cartouches exorbitant pour mes parents). Qu'est-ce que j'ai pu baver en matant les tests des jeux dans les magazines de l'époque... puis j'ai pu jouer à quelques-uns de ces jeux dans quelques salles (Planète Jeux à Toulouse notamment et une salle vers Font-Romeu ou je me rappelle y avoir vu une dizaine de bornes NeoGeo avec du AOF, Samourai Shodown, Windjammers, Fatal Fury et pleins d'autres...). Puis j'ai pu jouer à plein d'autres jeux via Neorage (comme beaucoup j'imagine).
    Bref (j'ai dit je faisais court... c'est raté je m'en excuse... ), j'étais pas mal fan de beaucoup de jeux non SNK typés arcade (SF2 / R-TYPE / Sega Rally / Daytona / NBA JAM / Puzzle Bobble / etc...) et c'est donc naturellement que j'ai continué à me tourner vers des jeux estampillés SNK sur beaucoup de supports (psx/dc notamment et puis via l'émulation), pour finir par me prendre une NGPC. Je pense qu'un jour je ferais le pas et je me prendrai une AES mais bon... faudra négocier avec l'autre moitié du couple
    En ce moment je joue pas mal à SNK vs Capcom MotM (sur le trône surtout... c'est pas trés classe mais moi ça m'occupe ).
    Sinon j'ai pas mal d'autres occupations : musique (guitariste dans un groupe de métal/hxc), basket (année sabbatique cette année après 15 saisons à jouer), et surtout ma chérie

Voili voilou

bienvenue
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Bienvenue
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Salut et bienvenue
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

merci à vous

Commentaire

Welcome

Commentaire

Les émulateurs c'est le mal!

Moi aussi j'ai commencé avec une NGPC et moi aussi avec capcom vs snk (et les slugs) et ben ça a pas raté, première fois que je m'investissait autant dans un jeu de baston, trois mois après j'avais un slot MVS que j'ai ensuite consolisé pour y jouer sur ma TV et avec slug X et 3 ainsi que garou MOTW.
              Depuis il y a eu quelques autres jeux et cette année une borne faite maison...

Bref commence à parlementer de suite avec ta moitié prceque ça pourrait te démanger plus tôt que ut nele penses de passer à la vitesse supérieure.

Et bienvenue.

Commentaire

Bienvenue !

Ah, Planète Jeux, c'était le bon vieux temps !

(je préférais Le Star sinon)

Commentaire

Bienvenue
                  Jouer à des jeux SNK sur le trône, c'est juste la classe.

Commentaire

@sneak78 : j'ai déjà commencé les négociations pour une borne ! Sinon bien sur que l'émulation c'est mal, mais à défaut de pouvoir s'offrir du hardware SNK je trouve que c'est une bonne alternative.

@Tarma : ouais P-J c'était vraiment pas mal. Je me rappelle d'une borne Sega Rally 2 plutôt classe et une Puzzle Bobble que j'ai pas mal squatter aussi.

@Raphoon : le seul problème c'est le partage du temps passé dans les toilettes avec ma chérie... j'ai tendance à y squatter pas mal du coup

Commentaire

Bienvenue à toi AkiRah!

Commentaire

Envoyé par AkiRah Voir le message
                        @sneak78 : j'ai déjà commencé les négociations pour une borne ! Sinon bien sur que l'émulation c'est mal, mais à défaut de pouvoir s'offrir du hardware SNK je trouve que c'est une bonne alternative.
                        Bah c'est surtout pratique pour jouer aussi bien avec Amano, que Ryuga ou OrochiKem éparpillés dans toute la france.
                        Après, il faut avoir le full set neo dans sa salle à manger quand même.

Commentaire

Merci chapp

C'est sur que pour jouer online c'est vraiment bueno. Il y a longtemps que j'ai pas touché à ça d'ailleurs. Tu tournes avec quoi ? Kawaks/Kaillera ? Ou d'autres trucs sont sortis ?

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Après, il faut avoir le full set neo dans sa salle à manger quand même.

Ou dans sa chambre d'ami c'est pas mal aussi.... ca donne un genre!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

J'ai déjà une DC, une PSX, une SNES et une MD dans la chambre d'amis (qui est accessoirement mon bureau)... je vais pas en plus leur installer une AES !!! (quoi que... )

Commentaire

Chargement...
                              X