Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merde! DD2 sur nes je veux dire.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
      Perso je préfère un vigilante ou un gekido.
      J'en ai mis des pièces dans Vigilante...
      Mais comme j'étais toujours avec mon frère aîné (sinon on me laissait pas rentrer dans les cafés) on préférait Double Dragon pour pouvoir jouer à deux.

Par contre je connais pas gekido.

Commentaire

ha la je parlais pas vraiment arcade. Je connais pas la version arcade de vigilante. Mais je faisais une petite comparaison parceque apparemment les épisodes qui plaisent le plus sont DD2 (nes) et DD advance (GBA) et je trouve que vigilante PCE et Gekido (GBA) sont meilleurs.
        Enfin bon je dis ça mais c'est une série que je connais très mal... je crois que je vais me les faire sur lumé.

Commentaire

j'avais jamais vraiment kiffé vigilante, c'est qu'un remake de kung-fu en moins bien je trouve
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

le DD 3 sur megadrive est super cool aussi.. Et à 2 comme d'hab sur ce genre de jeu, on s'éclate !!!
            Neo Geo is life, the rest is just details...
            Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

C'est de l'humour ça, non ? Le DD3 sur MD est une bouse infâme.

Commentaire

Sur Megadrive je ne sais pas (je te fais confiance) mais j'en ai de très mauvais souvenirs sur arcade...

Commentaire

Sur arcade, c'est "The rosetta stone" ?
                  Il fallait mettre de la monnaie dans la borne pour acheter des armes ou un truc du genre ?

Commentaire

Envoyé par crevure Voir le message
                    j'avais jamais vraiment kiffé vigilante, c'est qu'un remake de kung-fu en moins bien je trouve
                    Vigilante, c'est Kung fu master certes, mais avec une ambiance un peu plus crade, avec les bikers et tout... Le bon vieux temps

Commentaire

Chargement...
                    X