Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa me donne envie de me reprendre une bonne vieille MD Jap tout sa ... Musha & Co

Commentaire

• En parlant de MD, je rejoue à Super hang-on, qui fêtera ses 20 ans sur ce support le 10 juin de cette année.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
        En parlant de MD, je rejoue à Super hang-on, qui fêtera ses 20 ans sur ce support le 10 juin de cette année.
        Top condition!

Commentaire

• Magician Lord en ce moment : à cause de c't araignée de mes couilles à la "the thing", j' bloque au Boss du 3ème stage...

Sinon, jme refaits les dents sur Last Resort, mission du moment : one créditer jusqu' au boss du 4ème stage en mvs (j' y arrive à l' aise mais jusqu' au boss du 3ème stage)

P.S. : depuis bientôt 2 ans, jme suis "habitué" à jouer sur un écran LCD....

Commentaire

• Sur PS3, en ce moment c'était surtout street 4, sinon je suis pas mal sur la sfc aussi, je me suis refait zelda 3 et aussi fatal fury, 1er du nom, afin de bien me rendre compte à quel point il sera beau en version neo comparé à la merde qui est sortie sur sfc...
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• ha ha ha... et Fatal sur MD, quelle daube sans dék.
              Me rappel plus le nom de c'te boite, qui refaisait tout les jeux les plus connu de la Neo sur MD et Super NES... Ankama ?

Me rappel qu'on etais parti en bicloune jouer à Fatal sur MD chez un pote... Quand je rentrais chez oim, j'avais Art Of sur Neo Geo Cart'. Qu'est c'que c'est/etait mieux.
              Et le pote en question, il avait trouvé le god mich' de sa mere peu de temps apres... c'est rigolo quand même tout ca.
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• Envoyé par RALF Voir le message
                Et le pote en question, il avait trouvé le god mich' de sa mere peu de temps apres... c'est rigolo quand même tout ca.

Mon Dieu !

Commentaire

ha ha ha... et Fatal sur MD, quelle daube sans dék.
                  Me rappel plus le nom de c'te boite, qui refaisait tout les jeux les plus connu de la Neo sur MD et Super NES... Ankama ?

Me rappel qu'on etais parti en bicloune jouer à Fatal sur MD chez un pote... Quand je rentrais chez oim, j'avais Art Of sur Neo Geo Cart'. Qu'est c'que c'est/etait mieux.
                  Post Of The Week

Commentaire

ha ha ha... et Fatal sur MD, quelle daube sans dék.

C'était pas le honteux Takara?
                    Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Sinon en ce moment (mis à part les cartouches AES que j'ai récupéré) je joue à Street Fighter IV, au décevant Resident Evil 5, à Chrono Trigger DS et The House of the Dead : Overkill.

Commentaire

• Certaines conversions de Taraka étaient très bonnes.

Après ça reste des conversions sur des consoles moins puissantes.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Certaines conversions de Taraka étaient très bonnes.

Après ça reste des conversions sur des consoles moins puissantes.
                          Mais je crois que tu as raison en fait, car de mémoire Samurai Shodown sur Megadrive était bien fait et sur Super Famicom on trouvait d'honnêtes Fatal Fury 2, FF Special & Art of Fighting 2 (avec gestion des zooms pour les concernés). Je les avais oublié. C'est THQ qui était un éditeur tout pourri.

Commentaire

• Envoyé par neocalimero Voir le message
                            C'était pas le honteux Takara?
                            Bah toutes les conversions sont pas de Takara, World Heroes sur SFC c'est sunsoft par exemple (mais c'est encore plus mauvais que ff!!!)
                            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Street Fighter IV sur X-Box 360

Resident Evil 5 sur X-Box 360

Final Soldier sur Pc Engine

Et oui c'était bien Takara qui convertiser le jeux Snk sur Super Famicom. Le seul bon souvenir tait Garou Densetsu Special sur Super Famicom justement [ Mais bonj'y jouais aussi sur Neo Geo chez un pote ]
                              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Petite liste des jeux du moment

- Street Fighter IV sur X-Box 360 > y manque un pur stick quand même :(

- Resident Evil 5 sur X-Box 360

- The Housse oF Death Overkill sur Wii (Un shooter sur rail assez gore )

- Timeshift sur PC (un bon FPS )

Commentaire

Chargement...
                                X