Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recommendations de puissance ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recommendations de puissance ?

Salut

Moi, c'est Guillaume a.k.a. Silencer. Je suis informaticien sur la métropole lilloise.

Je viens de me lancer dans le Neo Geo MVS... je me suis fait un p'tit supergun spécial MVS 2/4/6 slots.... je dis ca parce que j'ai mis les boutons "select" et la cablage en stéreo par le connecteur Jamma !

Pour ma première question ici: je cherche les recommandations de puissance en ampère sur le +5V pour les différents modèles de slots MVS.
    Quelqu'un aurait cela ?

Merci d'avance !

A plus
    Silencer

Salut, avec une alim 15 amp sur le 5v tu feras tourner un slot 6 bien chargé sans problème.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

(Argh grilled !) bon alors tout comme le petit fabaway
      Mais bon pour ne pas faire du flood pour du flood, connais tu ce petit site sympa et utile ? :

http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Merci pour vos réponses à cette heure tardive ! :-)

Ok pour l'alim 15A.... donc à peu près n'importe quelle alimentation de PC... ca sort facile du 30A sur le +5V !

Sinon pour hardmvs.com, oui je connais... mais je n'avais pas trouvé les recommandations de puissance dans les PDFs.... que j'ai pourtant lu avec attention !

Commentaire

Pour en revenir au 6 slots.... donc les jeux qui ne veulent pas fonctionner alors que ca tourne bien dans mon 2 ou 4 slots... ca vient d'une incompatibilité avec le 6 slots ?

Il me semble avoir lu quelque part que le 6 slots posait problème avec un certain nombre de jeux.

Commentaire

Je pense pas.

Par contre une alim pc c'est de la merde.

Ca vaut pas une vraie alim arcade pour un supergun. Au moins tu peux régler le 5v.

Avec un multimètre vérifie le 5v sur le slot 6.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

OK,
              Je vais jeter un oeil à ca !

Et ca se trouve ou une de ces supers alims ????

Ou alors, je me lance dans sa fabrication avec des bons régulateurs, etc...

Commentaire

ici par exemple
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Ah oui... merci !

J'avais pas pensé à Starcab... alors que j'ai commandé mes connecteurs Jamma chez eux ! :-)

Commentaire

je suppose que ton slot 2 est un MV-2F cablé en harness MVS sinon tes slots 4 et 6 auraient des soucis.

quel jeux pose problème dans ton 6 (as tu testé un odre différent des cartouches) ?

Commentaire

Salut

Pour le cable, c'est ok j'ai suivi les plans sur hardmvs.com.
                      En fait, j'ai plusieurs supergun, que j'ai recuperé/acheté ou fabriqué pour mon 4 et 6 slots.

Alors, j'ai eu un soucis avec Blazing Star, Metal Slug 4, Sonic Wings 2.
                      J'essayé dans un peu tous les ordres... voir meme en mettant le jeu qui pose problème seul

dans aucun cas cela ne fonctionnait !
                      Alors que tous ces jeux passent bien dans mon 1 ou 2 slots.
                      J'ai pas testé dans le 4 !

Commentaire

Chargement...
                      X