Bonsoir à tous,
un petit post pour me présenter, voila je reviens à l'aventure neo geo aprés plusieurs année de sevrage. J'avais commencé l'aventure arcade il y a 12 ans par une negeo AES avec une petite quinzaine de jeux puis une NEO CD Z etait venu compléter la famille. Je suis ensuite passé par un supergun artisanal puis un Combo AV avec slot MVS et pas mal de cartes jamma.
Cette collection une fois vendue j'ai passé qq années avant de replonger dans le bain.
Actuellement je recommence donc un collection neo geo aes (pire qu'une drogue) voila ou j'en suis :
NEO GEO AES JAP unibios n° 049240
NEO GEO AES US n° 029291
NEO GEO AES JAP en boite MINT n°333XXX à l'état neuf
Pour accompagner tout ca je recommence l'achat de jeu, actuellement :
Samourai 1,2,3 JAP
Fatal fury 3 JAP
KOF 97 JAP
World heroes 2 jet USA
fatal fury special jap
Football Frenzy US
blues journey US
Super spy us
riding hero us
baseball star 1 us
league bowling jap boite carton
soccer brawl jap
ghostlop convert
Joy joy kid
puzzle bobble convert
AOF 1 et 2 JAP
Pour le moment j'ai vraiment recommencer avec des classiques et des jeux encore abordables j'espere pour bientot qq bombes pour enrichir tout ca.
je me pose aussi la question d'un adaptateur phantom histoire d'aborder qq jeux introuvables.
Voila pour les présentations, j'espere trouver sur ce forum des passionnés pour partager cette addiction pour la neo geo.
a ++
un petit post pour me présenter, voila je reviens à l'aventure neo geo aprés plusieurs année de sevrage. J'avais commencé l'aventure arcade il y a 12 ans par une negeo AES avec une petite quinzaine de jeux puis une NEO CD Z etait venu compléter la famille. Je suis ensuite passé par un supergun artisanal puis un Combo AV avec slot MVS et pas mal de cartes jamma.
Cette collection une fois vendue j'ai passé qq années avant de replonger dans le bain.
Actuellement je recommence donc un collection neo geo aes (pire qu'une drogue) voila ou j'en suis :
NEO GEO AES JAP unibios n° 049240
NEO GEO AES US n° 029291
NEO GEO AES JAP en boite MINT n°333XXX à l'état neuf
Pour accompagner tout ca je recommence l'achat de jeu, actuellement :
Samourai 1,2,3 JAP
Fatal fury 3 JAP
KOF 97 JAP
World heroes 2 jet USA
fatal fury special jap
Football Frenzy US
blues journey US
Super spy us
riding hero us
baseball star 1 us
league bowling jap boite carton
soccer brawl jap
ghostlop convert
Joy joy kid
puzzle bobble convert
AOF 1 et 2 JAP
Pour le moment j'ai vraiment recommencer avec des classiques et des jeux encore abordables j'espere pour bientot qq bombes pour enrichir tout ca.
je me pose aussi la question d'un adaptateur phantom histoire d'aborder qq jeux introuvables.
Voila pour les présentations, j'espere trouver sur ce forum des passionnés pour partager cette addiction pour la neo geo.
a ++
Commentaire