Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à la haine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à la haine...

    Que pensez-vous du Metal Slug en 3D sortie sur PS2 ?

    Et que voudriez-vous dire/faire au(x) développeur(s) de ce jeu ?

  • #2
    Mais comme tu poses des questions biaisées!

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas de ps2
      forum LE CHAOSARIUM

      Commentaire


      • #4
        La PS2 n'est pas une vraie Playstation.

        Commentaire


        • #5
          C'est le meilleur de la série.

          J'ai jamais compris les mecs qui sont resté coincer à la 2D.

          Commentaire


          • #6
            Comment ça? Metal Slug ça existe aussi en 2D??

            Commentaire


            • #7
              Ca tourne sur quel émulateur?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi métal sleugue ? un magazine de hard rock?

                EDIt: Ha ouèèè, j'ai trouvé, c'est un jeu genre mario militaire sur une console que plus personne connaît... putain on rajeunit pas, c'est en 2D cette merde.... on croirait rêver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Mais comme tu poses des questions biaisées!
                  Des questions biaisées c'est sexuel ? non parce que sinon j'en suis

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait j'ai toujours cru que c'était un projet jamais abouti ce jeu
                    il est vraiment sorti?!
                    Se sont pas démontés les mecs ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Metal slug c'est sur neogeo stoo

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Crabotobot Voir le message
                        Metal slug c'est sur neogeo stoo
                        ouais mais mon CUL ! C'est un jeu pourrave qui se finit en 2h because of the infinite credits ! Une perte de temps et d'argent...

                        en plus dans le jeu y-a un perso qui s'appelle Tarma, paie ton plagiat quoi !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ænema Voir le message
                          La PS2 n'est pas une vraie Playstation.
                          Par contre toi t'es une vraie péripatéticienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça vaut pas WoW

                            Commentaire


                            • #15
                              La ps2 c'est la vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X