Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sigma Raijin et cable RGB NeoGeo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sigma Raijin et cable RGB NeoGeo ?

Salut

On m'a proposé un Sigma Raijin et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un câble RGB de NeoGeo ou bien faut-il un cable spécifique ? Je voudrais être sûr d'avoir une bonne qualité d'image et pas me retrouver avec du composite

Merci.

ça dépend de comment les gars l'ont cablé, que t'as dis le vendeur?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

En fait il m'a rien dit, seulement qu'il avait un cable RCA et un S-video. Je me suis renseigné et il paraît qu'un câble Megadrive 1 fait l'affaire.

Mais là tu m'as mis un doute, c'est quoi cette histoire de cablage ?

Commentaire

Il semblerai qu'un cordon RGB de neogeo (ceux qu'on utilise en france en tout cas) fonctionnent sur un raijin.

Commentaire

Attention aux cables RGB de megadrive, la fiche Din JAP et euro n'ont pas tout à fait la même taille. Celle d'une megadrive euro ne rentre pas dans une neo geo !

Sur mon COMBO AV je pouvais utiliser sans problème le rgb de ma NEO GEO, le contraire n'est pas toujours sur car sur les supergun en principe le son n'est pas cablé dans le cordon péritel (sortie mini jack a part ou HP interne)

a+
          SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Attention les gars, je tire la sonnette d'alarme, tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un sigma raijin... Donc pour que je comprenne la suite, vous expliquez ????
            Neo Geo is life, the rest is just details...
            Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

Je savais pas non plus il y a encore un mois.

C'est un Supergun :

http://img212.imageshack.us/img212/3385/sigma12ss.jpg

Commentaire

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...-8&sa=N&tab=iw
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tu sais shupinou, Google c'est pas a la porté de tout le monde
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je ne sais pas si ça va t'aider,mais quand je me suis pris ma Neo AES,je n'avais qu'un cable composite de merde et j'ai du fabriquer un cable RGB.
                    Donc j'ai fait une recherche sur Google pour trouver le cablage te je suis tombé sur ce site(NeoGeo Fans hein ).Apres je me suis procuré une fiche din femelle et j'ai cablé la périte.
                    Ca fonctionnait très bien.l
                    ==>http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d.php?p=651712

Commentaire

Envoyé par Juju_37 Voir le message
                      Je ne sais pas si ça va t'aider,mais quand je me suis pris ma Neo AES,je n'avais qu'un cable composite de merde et j'ai du fabriquer un cable RGB.
                      Donc j'ai fait une recherche sur Google pour trouver le cablage te je suis tombé sur ce site(NeoGeo Fans hein ).Apres je me suis procuré une fiche din femelle et j'ai cablé la périte.
                      Ca fonctionnait très bien.l
                      ==>http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d.php?p=651712
                      Merci Juju, mais je connaissais déjà ce topic. Je suis tombé dessus quand je cherchais des infos sur la façon de brancher une péritel sur les nouveaux écrans HD. De toute façon je n'ai pas l'intention de créer un cable ^^

Mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il y a une sortie RGB sur le Sigma Raijin ?

Commentaire

Envoyé par callmebru Voir le message
                        Attention aux cables RGB de megadrive, la fiche Din JAP et euro n'ont pas tout à fait la même taille. Celle d'une megadrive euro ne rentre pas dans une neo geo !

a+
                        Mon cable Megadrive rentre dans ma NeoGeo pourtant. Par contre ça fonctionne pas ^^

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                          Mon cable Megadrive rentre dans ma NeoGeo pourtant. Par contre ça fonctionne pas ^^
                          Peut etre de legere variation en fonction des modèles ? moi impossible de le rentrer, j'avais eu le meme probleme en essayant un RGB de megadrive euro
                          De toute façon ca march epas ...
                          SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Envoyé par callmebru Voir le message
                            Peut etre de legere variation en fonction des modèles ? moi impossible de le rentrer, j'avais eu le meme probleme en essayant un RGB de megadrive euro
                            De toute façon ca march epas ...
                            En fait je disais ça de mémoire et là je viens de vérifier. Bah en fait c'est toi qui a raison : un cable MD rentre pas dans la Neo

Mais ça me dit toujours pas quel est le type de prise din sur un Sigma et même s'il y en a une pour le RGB...

Commentaire

Sur le site neoamusement ils vendent un calbe RGB pour sigma raijin :

http://www.neoamusement.com/index.ph...=21_32&osCsid=
                              http://www.neoamusement.com/product_...products_id=30

Par contre le prix

en plus tu le commande ua japon le cable est presque aussi cher que les FDP

a++
                              SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Chargement...
                              X