Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un p'tit bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et moi qui perd mon temps à sucer neox
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Envoyé par Juju_37 Voir le message
      Moi aussi j'ai compris ça. ^^'
      Merci les gars... Entre quarantaineux, on se soutient... Pas comme Tarma, qui n'a pas du connaitre cette dure période de vie, ça se voit... Non seulement on peut poster que ds la zone de quarantaine, mais en + " l'élite" vient foutre en l'air nos rares jeux de mots qui nous apportent 1 peu de réconfort :(
      Putin si j'avais pas mon AES, je me serais déjà....

Chienne de vie
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

Envoyé par ricky_joe Voir le message
        Salut,
        Merci pour tous vos conseils mais j'ai du mal à trouver un stick carré en bon état et à un prix raisonnable, je vais devoir être patient :( .
        Sinon, concernant l'acceptation à part entière sur le forum (pouvoir poster un message dans un autre topic), cela peut durer longtemps?
        Bonne journée!
        Cher Ricky ( ou la belle vie... ),
        La vie n'est pas si belle que ça car en dessous de 40 euros, compte pas avoir un stick carré en bon état...
        Quant à la zone de quarantaine, ça peut durer tres longtemps oui... Mais t'inquiete pas, on est là, on va s'aider, se soutenir, on va se tenir chaud en rêvant de jours meilleurs, on pourra même s'enculer dans les douches... Non oublie ça...
        Notre cadeau de Noël sera peut etre 1 seul post à chacun ds le vrai forum... On saura ce que ça fait d'être un grand...

Commentaire

Envoyé par wiwi Voir le message
          Cher Ricky ( ou la belle vie... ),
          La vie n'est pas si belle que ça car en dessous de 40 euros, compte pas avoir un stick carré en bon état...
          Quant à la zone de quarantaine, ça peut durer tres longtemps oui... Mais t'inquiete pas, on est là, on va s'aider, se soutenir, on va se tenir chaud en rêvant de jours meilleurs, on pourra même s'enculer dans les douches... Non oublie ça...
          Notre cadeau de Noël sera peut etre 1 seul post à chacun ds le vrai forum... On saura ce que ça fait d'être un grand...
          Merci pour ton réconfort (pas de douche non merci ) mais c'est la première fois que je vois qu'il faut montrer à tel point patte blanche sur un forum avant d'être un "vrai" inscrit (c'est peut être pas plus mal).
          J'aimerai bien trouver un stick à 40 euros en bon état mais je trouve pas... sur eBay à ce prix là, ils ont soit un pb (genre bouton qui marche plus) ou bien ils sont rayés, plus de logo neo geo, ... enfin je perd pas espoir, peut être que j'en trouverai un sous le sapin pour Noël .

Commentaire

Pour le stick, y en a qui en vendent sur le forum a ce prix là environ ( 40/45 )...
            Surveille les petites annonces du forum. Mais en ce moment y a Noël, donc tout est prix d'assaut !!! Attends les soldes ...

Commentaire

Chargement...
            X