Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une cartouche MVS dans une console AES? Par exemple, si l'on retire la partie plastique de la cartouche MVS et que l'on se débrouille pour ouvrir une cartouche AES puis que l'on referme ensuite avec, à l'intérieur, la partie MVS. Est ce que ça peut fonctionner. Je ne sais pas si j'ai été assez clair???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Du mVS dans de l'AES????
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par jujube750 Voir le messageOk, mais alors comment tu fais la bidouille? s'agit-il "simplement" de retirer la boite en plastique du mvs et de mettre la partie électroniuqe dans une cartouche AES?
si seulement c'etait que ca :(
mais tu va galérer un peu comme tout le monde au début
Commentaire
-
Merci pour ton aide. J'irais à taton, sans me presser.Envoyé par yori Voir le messageOui, y'en a même un peu trop. Et vu comment tu as l'air de ne pas y connaître grand chose et que le monde est rempli de rapaces, avance avec prudence et pose tes questions ici.
Commentaire
-
-
Je ne sais pas si je dois dire où j'habite car j'ai peur que des obsédés sexuels m'attendent au bas de chez moi pour me violer, (on ne sait jamais). Bon, je me lance, j'habite Paris. Je serais interessé par, et c'est bien sûr, Metal slug 1, mais je précise que ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est d'avoir la boite avec, avec les illustrations sur la cartouche et la notice, tout comme un vrai QUOI.Envoyé par batman Voir le messageje m'en doutais, obsédé du zizi sexuel
mais j'aurai aussi parié sur moussa
un triolisme?
juju tu voudrait faire quoi comme convert? et tu habite ou?
Commentaire
-
C'est pas notre genre ... bon t'habite ou ?Je ne sais pas si je dois dire où j'habite car j'ai peur que des obsédés sexuels m'attendent au bas de chez moi pour me violer
Non mais t'as vue la paire de roploplo que t'as aussi ! Faut pas tétonéje m'en doutais, obsédé du zizi sexuel
Commentaire
-
oulah, monsieur est rêveur pour avoir la notice avec
achete l'original direct, c'est plus simple (tu a bien 1000€ a mettre dans un jeu, rassure moi, tu n'est pas un pd de pauvre)
avec la notice, c'est assez rare, mais il y en avait sur le forum a vendre des kits, inserts, stickers, notice (allez atomik refait nous des kits avec ton tatouage invisible steuplé)
sinon tu peut juste trouver la convert avec l'insert et le stickers, de temps en temps sur le forum qq1 en vend un, et si tu l'achete en loose, je peut t'aider pour l'insert et le stickers
Commentaire

Commentaire