C'est amusant que l'on discute de sidekick 1 car ce fut mon tout premier jeu sur AES en 1995 ou 96 je sais plus. La toute premiere fois que je touchais une NEO GEO, je me rappelle j'allume et ca gueule apres l'intro "super sidekickssssssssssssssssss" je me suis dit ou je suis dans quoi j'ai mis les pieds c'est du délire.
Le jeu est certes percutant, animé et à deux on retrouve bcp de plaisir, et puis un beau jour j'ai acheté soccer brawl dont j'avais entendu parler... et la sidekicks m'est apparu beaucoup moins fun pas fade mais presque, il avait pris dix ans d'un coup. Difficile apres soccer brawl de revenir au frappe conventionnel et au coup d'épaule sifflé faute par l'arbitre.
Le jeu est certes percutant, animé et à deux on retrouve bcp de plaisir, et puis un beau jour j'ai acheté soccer brawl dont j'avais entendu parler... et la sidekicks m'est apparu beaucoup moins fun pas fade mais presque, il avait pris dix ans d'un coup. Difficile apres soccer brawl de revenir au frappe conventionnel et au coup d'épaule sifflé faute par l'arbitre.

le nombre de parties acharnées que j'ai pu faire sur ce jeu a l'époque en arcade (ou même maintenant)

Commentaire