Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convert samurai 0 spécial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors pour ma part, j'avais modifié le miens qui etait fixé en remplacant les chips P1 et P2 par des chips originales que m'a fourni neogeomod ( http://www.neogeomod.com/ )
    il en avait en rabe, il suffit de le contacter, je crois que les 2 puces m'etait revenu a l'epoque a 50€ fdp inclus, mais je me rappelle plus trop
    il suffit de remplacer les 2 tout simplement, aucun soucis de jumper, bien evdemment.
    par contre attention en dessoudant les chips de l'aes, certaines pistes peuvent se detacher facilement, rien de grave si cela arrive, il suffit de les remplacer par quelques fils
    photos exemple de celui d'un pote que je viens de refaire:

Commentaire

Ouais ce genre de cartes sont plus dure a dessouder vu qu'il faut le faire sur les 2 cotés.
      Ne fait c'est juste 2 27C322 qu'il faut, ce qui coute 5 euros max en fait..

Commentaire

Envoyé par icez Voir le message
        Ouais ce genre de cartes sont plus dure a dessouder vu qu'il faut le faire sur les 2 cotés.
        Ne fait c'est juste 2 27C322 qu'il faut, ce qui coute 5 euros max en fait..
        oui, probablement, cela dit je n'avait pas de programmateur, donc raté :s

Commentaire

Chargement...
        X