Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof2003 super cancel et dream cancel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof2003 super cancel et dream cancel

salut.

je viens d'acheter kof 2003. je trouve la maniabilité assez sympa avec les possibilités de combos mais au niveau des dream cancel et super cancel je galere pas mal.

J'arrive à faire quelques super cancel (avec le trans de ash crimson) mais pas de dream cancel. même avec kim je n'arrive pas à faire de super cancel. Il y a un timming de ouf à respécter?

Avez vous des techniques, combos et autres sur ce jeu? Je le trouve sympa même si la maniabilité est differente d'un bon vieu kof 98/94.

Je m'entraine , je m'entraine mais ça passe pas....

Envoyé par japbreaker Voir le message
    je viens d'acheter kof 2003. (...)
    J'arrive à faire quelques super cancel (avec le trans de ash crimson) mais pas de dream cancel.
    Normal, sur KOF 2003, y'a pas de Dream Cancel.

Commentaire

C'est dans KOF XI, sauf erreur de ma part.

PS : KOF 2003, si on veut y jouer, il faut que ce soit sur PS2 (et je ne plaisante pas).

Commentaire

ok j'avais confondu alors avec kof XI. Sinon les super cancel j'arrive a en sortir mais c'est assez dur . tarma je trouve que la maniabilité est differentes des autres kof c'est sur mais il faut juste se faire la main je pense. j'arrive deja a faire des combos sympa avec les switch de perso +

Commentaire

Je ne dis pas que KOF 2003 est une daube (je connais un site qui... devrait réécrire en partie le test de ce jeu ). Le truc est que SNK Playmore a eu le bon sens de revoir sa copie (et la revoir en profondeur) lors du passage sur PS2.

Sinon sur Neo, KOF ça roxe, et tous !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Sinon sur Neo, KOF ça roxe, et tous !
            Ouais mais surtout le '98 !

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
              Ouais mais surtout le '98 !
              Ouais mais en solo surtout le '97 !

Commentaire

Sinon pour l'ambiance, c'est le 99 !
                le paradoxe féminin

Commentaire

je croyai que le meilleur c'était le '99

forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Oh là là les gars... Vous me troublez vraiment... Je me suis acheté le KOF 94 sur AES car c'était le jeu dont je rêvais petit et que j'avais fini au bar "chez René" et je m'éclate bien dessus, mais je voudrais m'acheter "ZE" KOF, le + beau et le meilleur, alors c'est lequel... D'après ce que j'ai pu voir le 2002 est très bien...
                    Neo Geo is life, the rest is just details...
                    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

98 !

Commentaire

personne ne cite le 2001 ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Alors, le meilleur KOF c est lequel ????

Commentaire

alors le meilleur KOF, c'est lequel ?????

Commentaire

Envoyé par wiwi Voir le message
                              Oh là là les gars... Vous me troublez vraiment... Je me suis acheté le KOF 94 sur AES car c'était le jeu dont je rêvais petit et que j'avais fini au bar "chez René" et je m'éclate bien dessus, mais je voudrais m'acheter "ZE" KOF, le + beau et le meilleur, alors c'est lequel... D'après ce que j'ai pu voir le 2002 est très bien...
                              Mon avis c'est que :

Si tu veux te mesurer à d'autres et faire des tournois , met toi sur le 98. c'est le plus répandu et le plus homogene

Ensuite pour le fun le 94 car comme ce jeux c'est que de souvenir en plus il a du charisme.

Pour avoir un kof un peu different des autres et également les plus beau sont le 2000 et 2003.

le 2003 a une maniabilité differente et beaucoup de possibilité. le 2000 est vachement bien avec peu etre trop de possibilité car si tu t'entraine bien tu peu placer des combos infinis..

Après le 2001 et 2002 je n'est pas du tous accroché. pour moi ces jeux manque de charisme par rapport aux autres..

et pour l'histoire il y a la saga orochi (95 au 97 je crois mais je suis pas sur) je n'est pas trop joué a ses episodes, mais un de mes pote adore le 96.

je pense que certain ne seront pas d'accord avec moi ...

Commentaire

Chargement...
                              X