Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je peux décapsuler les bières, préparer les cocktails et m'occuper des stupéfiants... ca vous va?


    Pour les nanas je laisse Angi s'en charger... :alliance-casquette:
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #62
      Bon je me suis inscrit.
      Si ça vous chante je peux faire des petits dessins en rapport avec le jeu video et pourquoi pas une mascotte, comme dans player one. A voir...

      Commentaire


      • #63
        c'est bon angi je me suis inscrit
        je suis chaud comme la braize

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fatir Voir le message
          on peut être admin ?
          Admin accessible à l'équipe historique pour le moment.

          Modo pour commencer, ça sera déjà bien, non ?

          Le "prix à payer" est clair : participer. Peu ou beaucoup, mais faire vivre le projet. (merci de laisser les hacks de compte au placard de l'entrée)

          D'une manière générale, toute décision est prise en concertation avec l'équipe déjà en place. (le temps que Tarma se ré-inscrive quoi Shup je t'ai passé Admin)

          Envoyé par Neox Voir le message
          Je peux décapsuler les bières, préparer les cocktails et m'occuper des stupéfiants... ca vous va?

          Pour les nanas je laisse Angi s'en charger... :alliance-casquette:
          Je ne porte plus de casquette, je vais être papa. Comprenne qui pourra(c'est-à-dire pas grand monde je pense )

          Plus sérieusement, voir ci-dessus.

          Envoyé par Raphoon Voir le message
          Bon je me suis inscrit.
          Si ça vous chante je peux faire des petits dessins en rapport avec le jeu video et pourquoi pas une mascotte, comme dans player one. A voir...
          Moi ça me branche carrément. A voir avec les 2 autres zigotos, mais je pense que ça le fera.

          Envoyé par batman Voir le message
          salut angi,
          la derniere fois je n'avait pas beaucoup de temps pour faire parti de votre gang de ouf (et mon test n'etait pas super) mais cette fois le temps est la, donc volontié si je peut etre de la partie, dis moi ce que je pourrait faire, oh grand maitre vénéré

          je suis grave motivé, on relance la machine, c'est parti
          Je vais faire preuve d'honnêteté et de transparence, ça évitera les boulettes. La suite ne t'est pas uniquement destinée, hein.

          Player Two est aussi mort pendant un temps par manque de motivation, de niaque, de rythme. J'en prends largement ma part, je ne vise personne. Au contraire même, la liberté était le maître mot, et le zine a fait une pause quand il le fallait. C'est donc, avec le recul, plutôt une fierté et un gage de qualité.

          Pour tout vous dire, depuis un mois ou deux, j'avais des projets de rédaction personnels, individuels. Et puis quelques posts sur Player Two m'ont finalement motivé pour relancer la machine, et je compte donc à nouveau mener mes écritures sous la bannière Player Two. Que Tarma et shup répondent présents tout de suite n'était pas réellement prévu, mais c'est une excellente nouvelle et je les en remercie grandement.

          Dans la "1ère époque", on a aussi essuyé pas mal de plâtres du style "houahou kikoolol moi aussi je veux écrire". Pour au final... rien.

          Accueillir un nouveau membre puis suivre ses rédactions demande un investissement important. Chacun étant invité à relire les articles des autres, je vous laisse imaginer la multiplication de boulot pour que ça roule correctement. Sans compter que tout ceci est pris sur du temps perso, et que tout le monde n'est pas systématiquement à l'aise avec l'écriture et/ou la bureautique.

          Maintenant, Player Two est -je pense- loin d'être le bagne. On rigole, on déconne, on se fait plaisir, et on admire le résultat quand un numéro est bouclé. Et les lecteurs nous le rendent bien. Les participants encore présents pourront vous confirmer que les délais fixés sont très larges (trop ?), permettant à chacun de s'organiser au mieux et avec de très faibles contraintes. Et comme les droits laissés sur le forum l'illustrent assez facilement, une grosse partie de l'organisation repose sur la confiance et le bon esprit.

          Je préfère qu'on fasse un numéro à 4 (d'ailleurs on l'a déjà fait, avec le HS Noël), dans un bon esprit et sans prise de tête. Que de viser une grosse machine, mais qui demande pour ça des concessions quotidiennes et un suivi à la limite de la punition (sauf pour ceux qui aiment le fouet et les godes ceintures, je ne donne pas de nom).

          Player Two c'était du fun, ça doit le rester. Car ça demande tout de même -encore une fois- un minimum de sérieux et d'investissement. Et s'il faut se connecter à 23h sur le forum pour enchaîner les prises de tête, c'est pas la peine.

          Donc, si vous êtes motivé, un ptit peu ou un peu +, mais surtout que vous pensez tenir vos engagements (même un dessin ou un test de 3 pages), alors aucun problème et avec grand plaisir. Mais si n'êtes pas certain d'avoir encore envie de finir votre article dans 2 mois, prenez le temps de la réflexion.

          Je n'ai parlé de la relance que sur ce forum. D'abord à la faveur de ce topic, ensuite parce que l'ambiance est bonne, et enfin parce que la plupart des participants issus de NGF (très majoritaires sur la fin ) ont toujours été sérieux et sympas.

          Merci d'avance.

          PS : J'ai échangé quelques mails avec l'hébergeur. J'ai un souci sur la config DNS. Réglé au plus tôt en début d'après-midi, sinon demain matin. En attendant, svp utilisez l'adresse "alternative".

          EDIT : Apparemment www.player2.org fonctionne désormais.
          Dernière modification par ANgI-, 20 janvier 2009, 10h40.

          Commentaire


          • #65
            ok alors je ré edit ma demande et mon avis
            je ne suis pas un peu motivé, je suis trés motivé, je respecterai mes engagements sans soucis

            la première fois ou je t'ai demandé de participer, j'ai respecté mes engagements, j'ai fait mon test de jeu, le résultats n'etait pas celui que tu attendait, tu m'avait demandé de retouché certaines choses, mais je n'ai pas pu le faire car j'avais qq petits soucis perso qui m'enpechait de faire ca serieusement.
            Le temps ne m'etait pas accordé pour le faire, j'ai préféré etre honnete avec toi et te dire tout de suite que je ne pourrait pas continué a le faire, car justement je ne voulais pas créer des problèmes pour vous, de ne pas pouvoir vous donner un travail correct dans les temps a cause de mes petits soucis.

            donc je suis vraiment motivé, le fait de travailler un peu plus sur ma passion du jeux video m'interesse énormement.

            aprés si tu penses que je pourrait pas faire l'affaire, car manque de motiv ou autre, libre à toi, pas de soucis, je ne t'en veut pas du tout
            sinon si tu veut me confier autre chose a faire que des tests, je suis preneur, tant que je peut vous aidez a avancer dans le projet je serait très content

            voila, quoi te dire de plus, a part que le challenge me plait beaucoup, et que je peut t'assurer que tu ne sera pas decu par ma motivation

            Commentaire


            • #66
              Aucun problème. Je n'en demandais pas tant, un simple "ok" suffisait.

              J'attends l'avis de mes 2 comparses et on revient vers toi. Merci, dans tous les cas.

              Commentaire


              • #67
                pas de soucis mec, j'attend ta réponse, dis leur de ma part que je les aimes beaucoup tout les 2, et que je donne mon corps en échange (tentative d'amadouage inside)

                Commentaire


                • #68
                  Voilà, je viens de lire les numéros de Player Two. C'est cool. Merci pour l'agréable moment de lecture.

                  Commentaire


                  • #69
                    ça fera 15€
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      ...en nature?

                      Commentaire


                      • #71
                        ok ça devrait suffire ! Tu me dois une 1/2 pipe alors
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72


                          Je ne sais pas faire.

                          Tu as droit, à la place, à du 100% nature: ma gratitude.

                          Commentaire


                          • #73
                            je m'en contenterai alors :(


                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X