Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte mémoire, et pourquoi faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu m'as mal compris/ Je me suis mal exprimé

Je vais essayé d'étre plus clair.

Si je veux faire une sauvegarde d'un niveau en cours ou juste à la fin de celui ci (un slug, burning fight etc..) comment faire (avec une carte mémoire bien entendu) cela est il possible avec tout les jeux?

Et si cela n'est pas possible, je me demandais si le bios razzola pouvais y pallier (en rajoutant un menu de sauvegarde entre des niveaux, pendant les pauses n'importe quel moyen)

C'est plus clair?

Commentaire

lorsque tu perd a un niveau si tu ne choisis pas de continuer hop tu as le choix de sauvegarder
      et non le bios razoola ne rajoute aucune option a ce niveau (a ma connaissance)

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Merci pour tes réponses

Commentaire

Salut,

je voudrais savoir qu'est-ce que c'est une "ecriture jaune" pour une memory card NeoGeo?

Je viens enfin de me reprocurer une Neo AES !!!!! (Ca y est!!!! ) Je l'ai achete avec une M.card et voila ce que le mec ecrit, je site :

"Complet de A à Z, modèle le plus performant en mémoire( écritures jaunes ). TRES pratique !! nikel très propre. Envoi soigné"

Y'a pas de photo, alors je comprend pas ...

Merci d'avance
          Ehh! Clodius !?! ..... C'est toi qui as tue mon pere.. Monumentale erreur !! ..

Commentaire

Chargement...
          X