Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stick ou pad ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stick ou pad ?

je viens d'acheter un hori fighting stick pour street hd, mais je suis tellement habitué à jouer au pad depuis sf2 sur snes que je n'arrive pas à me faire au maniement au stick, mon timing est faussé et j'ai plus de mal à sortir les coups et du coup je pense le rendre

est-ce que vous aussi ça vous le fait?
    forum LE CHAOSARIUM

Non, nous ça va. C'est certainement que du doit avoir la polio

Commentaire

avec mon arcade stick dreamcast ça me l'a fait au debut sur snk vs capcom 2 car j'avais une perte de rapidité étant donné que la course du stick été plus longue que la croix de la manette.. apres il faut s'entrainer et s'habituer... j'ai modder par la suite le stick de la dream avec du seimitsu et ça aller mieux. Je prend + de plaisir a jouer au stick sur ce jeux même si je suis un peu meilleur avec la manette. Si un jour tu va en salle d'arcade faire un tournois dit toi que tu n'aura pas de manette... il faut que tu gere la course de ton stick pour les timming et c'est un peu d'entrainement. Soit patient

Commentaire

merci casseur de japs, c'est la réponse que j'attendai

je pense donc garder mon stick
        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

moi c ets le contraire...
          au pad , impossible! ca glisse ca fait mal au bout des doigts.. (mouais)

par contre au stick
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Le stick sans hésiter !

Il faut s'habituer... mais après, c'est le top !

Commentaire

autre question: il parait que le hori fighting stick ex2 sus-cité est de mauvaise qualité et qu'il se pète rapidement, certains peuvent confirmer?

lequel vaut il alors mieux prendre (si possible 8 boutons)?
              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Je confirme, une chute de 50 cms et j'avais 3 boutons qui ne marchaient plus (mouais)
                le paradoxe féminin

Commentaire

ouai ben je crois que je vais le rendre et prendre un avoir à la place
                  forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Lien recyclé

Commentaire

je vais me prendre le stick sf4 de mad catz je crois bien
                      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

sinon mod tn stick....

Commentaire

quand on est habitué au pad c'est difficile de se mettre au stick mais à court terme le resultat est positif les sensations sont là et les 720 sont plus faciles à faire
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                            quand on est habitué au pad c'est difficile de se mettre au stick mais à court terme le resultat est positif les sensations sont là et les 720 sont plus faciles à faire
                            tout a fait d'accord, par contre l'inverse et encore plus dur je trouve, se réhabituer au pad quand on joue au stick c'est vraiment pas eident sur les jeux de baston mais bon on se fait a tout

Commentaire

bon ça fait deux jours que je m'entraine intensivement à manier le stick à SF HD mais j'ai perdu pratiquement tous les combats, donc retour au pad, et là je me remets à gagner.... honètement je sais pas comment vous faites pour enchainer au stick

enfin bref finalement je me servirai du stick uniquement pour les shoot
                              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                              X