salut a tous, ca fait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum et je trouve enfin le temps de le faire
je collectionne la neo depuis quelques temps maintenant (ptite photo de ma collec perso des que mon appareil sera chargé) et je viens de me mettre a l'atomis pour samurai tenka et kof XI acheté au passage y'a un mois.
Je suis toujours en quete des titres manquants et je dois avouer que je me suis aussi inscris pour ca en plus de partager ma passion avec vous
a ce jour je possede
1 mother atomis + samurai tenka + kof XI
1 aes + bios razoola a jour
64 cartouches aes +5 autres en attente
3 motherboards neo64 en full kit et FFWA SSWR Buriki one en full kit
voila en gros pour me resumer, je me suis mis au convertions l'année derniere pour completer ma collection
voila
je collectionne la neo depuis quelques temps maintenant (ptite photo de ma collec perso des que mon appareil sera chargé) et je viens de me mettre a l'atomis pour samurai tenka et kof XI acheté au passage y'a un mois.Je suis toujours en quete des titres manquants et je dois avouer que je me suis aussi inscris pour ca en plus de partager ma passion avec vous

a ce jour je possede
1 mother atomis + samurai tenka + kof XI
1 aes + bios razoola a jour
64 cartouches aes +5 autres en attente
3 motherboards neo64 en full kit et FFWA SSWR Buriki one en full kit
voila en gros pour me resumer, je me suis mis au convertions l'année derniere pour completer ma collection
voila
)

Commentaire