Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous!!!

salut a tous, ca fait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum et je trouve enfin le temps de le faire je collectionne la neo depuis quelques temps maintenant (ptite photo de ma collec perso des que mon appareil sera chargé) et je viens de me mettre a l'atomis pour samurai tenka et kof XI acheté au passage y'a un mois.
    Je suis toujours en quete des titres manquants et je dois avouer que je me suis aussi inscris pour ca en plus de partager ma passion avec vous
    a ce jour je possede

1 mother atomis + samurai tenka + kof XI
    1 aes + bios razoola a jour
    64 cartouches aes +5 autres en attente
    3 motherboards neo64 en full kit et FFWA SSWR Buriki one en full kit

voila en gros pour me resumer, je me suis mis au convertions l'année derniere pour completer ma collection

voila

Bienvenue à toi.
    Tu as l'air d'avoir une belle collection. Vivement la photo!!!

Commentaire

Bienvenue!
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Bienvenue mec

Commentaire

merci!
          voici les photos de ma collec, j'ai oublié de preciser mon age, 32 ans et au passage puisque on y est, marié et bientot papa d'une petite princesse prévue pour le 18 janvier ^^

photo 1 aes + jeux neo 64 + 1 des motherboards
          http://images2.hiboox.com/images/010...464f9765e8.jpg

photo 2 les 2 autres mother 64 + leurs boites
          http://images4.hiboox.com/images/010...c998e741ec.jpg

les jeux atomiswave sont au mileu des aes,a leurs place dans leurs series respectives
          pour infos, si certains ont besoins de renseignement ou de coup de mains pour des conversions, qu'ils me mp je dois pas etre le seul a en faire, mais si ca peut aider, je peux leur apporter mes modestes connaissances

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

merci tarma ^^

Commentaire

Et jolie collection au fait !

Commentaire

re-merci, je posterai plus de photos une fois tout mes jeux en attente arrivés (gangan, kabuki klash,crossed sword et sengoku, tous jap bien evidemment ^^) et toutes mes conversions en cours finies (U11, neobomberman et surement un ptit kizuna, le mvs etant toujours en cours de recherche )

Commentaire

Je confirme vraiment belle, très belle collection. Tu joues sur un LCD?

Commentaire

non, sur retroprojecteur toshiba 112 cm, plutot content ^^

Commentaire

Envoyé par lili05 Voir le message
                        non, sur retroprojecteur toshiba 112 cm, plutot content ^^
                        Pas trop de pixel?

Commentaire

si, un peu part rapport a mon ancien 70cm cathodique, mais bon, je crois que c'est le lot de tout les nouveaux ecran quand ils projettent des consoles old school mal adaptées, qui plus est, plus l'ecran est grand, plus ce sera pixelisé sur les old school :(

Commentaire

Je connais ça, j'ai un LCD 107 cm en full HD. Pour la PS3, c'est nickel.
                            Par contre pour ma neo geo, pas terrible. Je cherche d'ailleurs une télé tube catho pas loin de chez moi car je n'ai pas de véhicule, alors pour transporter...
                            J'ai vraiment hâte de trouver cette télé pour profiter pleinement de ma console et de mes jeux.

Commentaire

Bienvenue a toi
                              Tres belle collection je trouve aussi!
                              Ton Metal Slug c'est un original ou une convesion ?

Commentaire

Chargement...
                              X