Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation of myself

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation of myself

Salut tout le monde

Voila moi c'est Chrishunter, de mon vrai prénom Christophe

J'ai decouvert se forum via le forum neo-arcadia (autant le dire honnetement)

Je suis un grand fan de jeux video, que ce soit PS3, XBOX360, PC ... allez j ose le dire ... WII (bon j'ai peur de la nommée, car c'est selon moi la console qui va divisé le monde du jeux vidéo mais bref passons)

Je suis surtout fan de jeu survival horreur, ca c'est mon truc a moi, j'aime aussi les jeux de baston 2D (SF surtout ..... ohhhhhh prions pour KEN)

Sinon je suis un aussi un NEO-fan de MGS (oui je l'ai découvert il y a peux, du coup j'ai acheter les 4 et je les refait (la j'ai fait le 1/2 et je suis au boss de tactical ops sur PSP)

Voila que dire a part ca, j'aime également les autres type de jeux, je suis un grand fan de everybody golfs, mais également quelques autres jeux (petite pensée pour BRAID) et tres récemment GUITAR HERO (mon premier et dernier jeux casual ^^)

Je suis également un amateur de bon cinéma et de bon classique et surtout un grand grand fan de musique, le blues et le rock de préférence, mais également le funk et la soul. Disons que si je devais cité quelques noms, je dirais METALLICA, PINK FLOYD, STEVIE RAY VAUGHAN, AEROSMITH, RAY CHARLES, PRINCE, SLIPKNOT, BEETHOVEN (j'aime le classique et surtout beethoven)

enfin voila, que dire de plus ... ah oui je suis un p'tit belge de la ville de Liège

A tres vite sur le forum
    Je recherche un Stick HRAP3 ou Virtua High Stick Grade PS3, n'hésité pas a me MP

Ca, j'aime. Une belle présentation et pas un mot sur la neo
    Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue

Dis-moi, est ce que tu aimes les films de gladiateurs les jeux Neo•Geo?

Commentaire

bienvenue le belge

c'est vrai ca, et la neo dans tout ca!

Commentaire

Trop de Belges ici

Bienvenue quand meme

Commentaire

Bienvenue gars , et en jeux neo geo tu aimes quoi
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Ici, on parle neo geo. Tu ne te serais pas trompé de forum?

Sinon, bienvenue.

Commentaire

Enfaite oui j'aime les jeux neo geo, ca c'est sure ^^ mais je n'ai jamais eu le budget pour me prendre UNE NEO GEO, ca reste encore du domaine du rêve, voir du fantasme ^^ (bon sang le stick de la NEO GEO, quel stick)

Si je devais parler de mes jeux préférer en arcade (non compté SF) je dirais

GMOW
                King Of Fighter 99'
                World Heroes 2 (ok ok je sais, mais c'est mon premier jeux de baston ...../me parti me cacher)
                Je recherche un Stick HRAP3 ou Virtua High Stick Grade PS3, n'hésité pas a me MP

Commentaire

Espèce de pauvre!

Commentaire

GMOW? j'avais jamais entendu, mais moi aussi j'adore ce jeu
                    c'est garou ou motw, comme ca on te prendra pas pour un noob, car y a que des requins sur ce forum, et ils vont te descendre a ta 1ere faute

euh, comme moi en fait

Commentaire

Bienvenue mec, lache donc MetalGearSolid et mets-toi à MetalSlug, tu verra tu va y gagner en gameplay

Commentaire

Metal Slug j'y avais jouer pas mal a l'époque ou une borne était encore dispo dans un café de liège, depuis c'est le calme plat ^^

sinon désolé pour la faute, mais je n'ai pas peur de le caché, je suis assez noobs dans le domaine, bah faut bien commencé un jour ^^

Ahhhh si solid snake pouvais être dans Metal Slug ca pourrais être pas mal, j'ai vu que des persos des KoF ont été intégré, Ralf et Clark si je ne m'abuse.

Commentaire

salutation a toi Chris!

Commentaire

Bienvenue
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

WELCOME!!!

Commentaire

Chargement...
                              X