Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONVERT: Sidekicks 4 sur samurai 2 bug son

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CONVERT: Sidekicks 4 sur samurai 2 bug son

alors, voulu faire un test, apparemment c'est fesable, seul petit hic, la progtop du sam2, la V1 de U11 est une 32, donc meme manip que le slug 1, mais voila, subsiste quelques problemes de son apparement des jumpers, mais la je seche, quelqu'un a deja pratiqué?

non jamais fait, mais quand tu aura fini tout bien, ca m'intéresse que tu m'envoie les infos

tu devait pas me passer des stickers et des inserts?

tu moi ce que tu a stp

Commentaire

la dernière phrase veut rien dire

dit moi ce que tu a en insert et stickers jap stp à m'envoyer

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message

dit moi ce que tu a en insert et stickers jap stp à m'envoyer
        oui, desolé, pas eu le temps de m'en occuper encore, je fais ca rapido ^^

Commentaire

Envoyé par lili05 Voir le message
          alors, voulu faire un test, apparemment c'est fesable, seul petit hic, la progtop du sam2, la V1 de U11 est une 32, donc meme manip que le slug 1, mais voila, subsiste quelques problemes de son apparement des jumpers, mais la je seche, quelqu'un a deja pratiqué?

non jamais fait, mais quand tu aura fini tout bien, ca m'intéresse que tu m'envoie les infos

tu devait pas me passer des stickers et des inserts?

tu moi ce que tu a stp
          Je décrypte assez mal le vocabulaire technique dans ce genre de topic.
          Sérieusement, faites attention aux fautes de français, c'est affreux de lire ce genre de topic. WOOOOOOOOOOOOOOOOUPS! Pardon, je voulais dire: "Serieu, fait gafe aux faute de francais, c est chiant lol".

Otant pour moi

Commentaire

euh yori, j'essaie au maximum d'écrire en français, car je suis vraiment bidon en orthographe, alors tu serait sympa de m'encourager, plutôt que de tenter de me rendre triste

voila, tu a réussit, tu es content????

allez vend moi ton shock troopers 2 et je te pardonne

Commentaire

alors, ca y est, le bug du U11 est réglé, je mets les photos des 2 plaques en ligne dans le topic des convertions quanrantaine

Commentaire

pense a la liste des inserts et stickers aussi

et annonce général, je recherche toujours un stickers jap de quizz chibi

qui peut me faire ca sioupliat???

Commentaire

Chargement...
                X