Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a mon tour la ptite presentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a mon tour la ptite presentation

bonjour a toutes et a tous

alors que dire de beau, mis à part que je suis tombé dans la neogeo depuis l'age de 11 ans j'en ai maintenant 28 à l'époque ou microkids passé sur la 3.

a cette époque je me souviens avoir vu le test de fatal fury avec un combat entre terry et tung fu rue, sa transformation et la pluie qui tombée m'avait littéralement mis une claque.

ensuite tout c'est enchainé on économise on rêve de pouvoir la toucher l'effleurer et même la posséder et viens ensuite le moment ou tout se réalise.
    mon 1er jeu avec la neo fut le superbe art of fighting alala les soirées avec ça..
    de plus il y a quelques années de ça un de mes potes tenait un magasin dans la région pas de calais et joué a la neo a l'intérieur de celui ci les pâtés que je me prenais à l'époque sur des kof un vrai bonheur

allez j'arrête la pour aujourd'hui je souhaite longue vie a ce site et la neogeo est en nous pour toujours elle ne mourra jamais

SNK POWEEEERRRRRRR
    SNK...POWEEEEERRRRRRRRR!!!!

Bienvenue !

Tu as quoi comme système Neo·Geo actuellement ? Et comme jeux, qu'affectionnes-tu ?

Commentaire

alors comme système neo actuellement je tourne sur une neogeo jap le manque de place m empêchant pour le moment d'avoir des bornes.

j'affectionne particulièrement les séries comme les fatal et les kof qui marque combien snk n'a jamais cessé de faire plaisir a ces joueurs et de constamment élevé son niveau et repousser ces limites
      les metal slug bien évidemment sont de la partie comment passer a cote de ces shoots qui nous font presque oublier que la guerre c'est moche

au passage tarma ton site excellent j'y ai passé pas mal de temps ces dernières années a le faire de fond en comble.

bref pour moi la neo a toujours fait partie de ma vie je ne peux pas imaginer ne plus l avoir.
      j ai adoré snk pour ce qu il nous a donné et je continu de l'adorer pour ce qu'il nous a laissé (oula c'est profond ça!!!! )

SNK POWEEEEERRRRR

Commentaire

Welcome.

Commentaire

PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

en tout cas mickael pour ma part, pas bienvenue, car tu a chopé le kof2003 avant moi, je t'aime pas

Commentaire

Envoyé par mikael20 Voir le message
              alors comme système neo actuellement je tourne sur une neogeo jap le manque de place m empêchant pour le moment d'avoir des bornes.

j'affectionne particulièrement les séries comme les fatal et les kof qui marque combien snk n'a jamais cessé de faire plaisir a ces joueurs et de constamment élevé son niveau et repousser ces limites
              les metal slug bien évidemment sont de la partie comment passer a cote de ces shoots qui nous font presque oublier que la guerre c'est moche

au passage tarma ton site excellent j'y ai passé pas mal de temps ces dernières années a le faire de fond en comble.

bref pour moi la neo a toujours fait partie de ma vie je ne peux pas imaginer ne plus l avoir.
              j ai adoré snk pour ce qu il nous a donné et je continu de l'adorer pour ce qu'il nous a laissé (oula c'est profond ça!!!! )

SNK POWEEEEERRRRR
              Fatal Fury c'est la vie. (et KOF c'est pas mal non plus, même si c'est pour les puceaux ©)

Metal Slug est une série que j'affectionne tout particulièrement mais après un 4 décevant, un 5 mieux, un 6 bof bof et un 7 que je n'ai même pas essayé (et qui semble vraiment pas terrible), je me dis que le 3 c'est vraiment le top. Avec le X, mais il est trop cher pour moi.

Et merci pour le compliment, je fais de mon mieux.

Commentaire

Bienvenue mikeulkeul
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Commentaire

bienvenue a toi

Commentaire

Bienvenue mec

Commentaire

moussa es-tu noir ?

Commentaire

merci bcp a tous pour votre accueil ça fait plaisir de se retrouver entre fans de neo
                          pour batman desolé d'avoir pris le kof avant toi je comprends tres bien que tu ne me souhaites pas la bienvenue mais on s 'aimera peut etre ensuite

pour tarma clair que les slugs a partir du 3 ca a bien baissé niveau qualité et on ne peut que le regretter
                          apres voir la serie continuer sur d'autre supports est appreciable mais si c'est au prix de la qualité et de l'essence du jeux en lui meme faudra y reflechir!!!

la question est posée et hop nouveau debat

SNK POWEEERRRRRRR

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                            moussa es-tu noir ?
                            Noir ? Pourquoi sa ?
                            Je suis Viet mon p'tit

Commentaire

Welcome

Commentaire

Chargement...